Une honte le mercredi ouvert seulement de 8h30 à 11h30!!! 3 h de travail. Que ça doit être difficile !!!!
Comment doivent faire les gens qui travaillent de 8h à 19h ???? Du lundi à vendredi ???
Service absolument pas orienté client mais seulement salarié de la poste.
Cette entreprise mérite de ne plus être utiliser...et je me retiens sur mes dires. Niveau service aux entreprises c est encore pire...
Une ambiance vintage qui fleure bon le Miel et les abeilles.
Une équipe jeune et dynamique.
De charmantes hôtesses à l'accent slave vous bercent et vous invitent au plus doux des voyages entre timbre et recommandé. J'ai donne pour la croix rouge mais jamais vu Adriana...
La dame qui travaille dans ce lieu, emmène courier et colis chez moi est une très bonne personne, arrangeante, très gentille et agréable quand on la voit sur son lieu de travail ou sur les routes. Merci pour tout.
Poste habituellement correcte, mais dernièrement le facteur devait me livrer un recommandé et a décidé de lui-même que j'étais absent alors que j'étais bien là, je n'ai ni entendu frapper à la porte, ni entendu sonner. Il va falloir que je me déplace pour aller chercher ce recommandé malgré que je sois atteint d'un handicap qui me donne des difficultés à marcher.
C'est de pire en pire.
Depuis plusieurs semaines le courrier distribué est à moitié glissé dans la boite aux lettres ce qui fait qu'il dépasse comme si la boite était pleine alors qu'elle est vide. Aujourd’hui la seule lettre n'était même pas distribuée à la bonne adresse pourtant le numéro est bien visible et confondre 368 avec 263 il faut le faire !!! Sans parler de la vitesse à laquelle la voiture circule sur un chemin où très souvent des enfants jouent ou font du vélo.
Il est loin le temps où les facteurs étaient recrutés sur concours! Mais au moins on avait des gens motivés et engagés !!!
Si le travail ne vous plait pas, changez en !!! et mettez vos compétences au service d'un job qui vous épanouisse parce que là on en est loin. C'est désolant !!!!
Je vais devoir donc faire le travail dudit facteur et remettre cette lettre à son destinataire.