Alors comment dire, un colis non livré à mon domicile alors que je suis présent, le visiophone fonctionne pour tous mais apparement pas pour le facteur, je vais donc chercher mon colis le jour d’après avec mon avis de passage. Attente de 1h15 dehors, distanciation Covid oblige. Heureusement il faisait beau ce jour. Des guichetiers impassibles non stressés. La prime de rendement est très loin. Cela donne envie de travailler à la poste. Bon pour faire court. Service de plus en plus déplorable. Messieurs les directeurs, il serait temps de réagir nous sommes au 21eme siècle.
Venu dans cette poste à titre professionnel, je me dirige forcément vers l’espace dédié
La dame brune fait passer une personne avant qui n’était en aucun cas professionnel
Une longue attente pour au final ne pas pouvoir imprimer une étiquette d’envoi
Pas cool
Ce jour le 29/06/23, je me retrouve avec d'autres personnes devant la poste sans mot ou quelconque information quand à la non ouverture de celle-ci.
Le minimum quand vous n'assurez pas le service c'est au moins de passer une note d'information. Les personnes qui utilisent vos services n'ont pas votre temps et vous venez gratuitement de faire perdre le leur à pas mal de personnes ainsi qu'à moi. Vos services sont déjà depuis un moment très très limite et c'est un peu la goutte d'eau cette fois ci...
Bravo en tout cas, continuez comme ça afin de garder votre réputation de fainéant, vous êtes sur la bonne voie.
Je veux remercier les agents de la Poste de Lezoux, pour leur compétence et surtout leur gentillesse. Elles prennent vraiment le temps de vous expliquer en cas de souci. Encore merci à vous.
Si vous avez besoin de rien , demandez à la poste c'est ce qu'elle sait faire de mieux .
Franchement, je pense qu'elle peut fermer et on ne verra absolument pas la différence.
Le service publique dans toute sa splendeur .
Je pense que la poste de pia fait un concours avec le bureau des impôts de Rivesaltes à savoir lequel sera le plus fermé.
Après avoir cherché sur l’application de la poste les rares bureaux ouverts l’après-midi de ce 31 décembre, j’étais content de constater que l’on pouvait déposer du courrier jusqu’à 16h dans ce bureau de Méry sur Oise. Hélas, en arrivant à 15h40, porte close, avec un panneau de fermeture exceptionnelle à 12h. Un déplacement pour rien et un manque d’information pour les clients.
Ce jour, samedi 3 mai 25, le facteur avec sa voiture roule comme dingue impasse des hirondelles.
Je l’arrête et lui dit que c’est un chemin privé, où il y a des enfants, de rouler plus doucement svp.
Et là il accélère encore plus, passant au ras d’une dame, près à l’accrocher. Finissant par un dérapage au frein à main pour s’arrêter au croisement. Et redémarre en trombe.