Super service , la demoiselle qui s'occupe du bureau de poste est très compétente (problème de colis) , très sympathique et même dans la difficulté elle garde son joli sourire
Fuyez cet endroit ! On attend dehors un bon moment avant de rentrer et on comprend vite pourquoi une fois entré quand on observe le monsieur au guichet qui est d'une lenteur hors du commun. Mais à son contact on s'aperçoit que ça ne s'arrête pas là. Il s'est montré totalement antipathique et d'une rigidité administrative accompagnée d'un manque de compréhension déplorable. Je venais de faire 30km pour récupérer une lettre adressée à une personne décédée dont je m'occupe de la succession. C'est avec la plus grande froideur que j'ai reçu un refus complet.. Heureusement qu'il reste des gens humains et compréhensifs à notre époque. Vous ne les trouverez pas ici avec ce monsieur au guichet en tous cas...
Fermé même certains jours où c’est censé être ouvert ! Déjà que ce n’est pas longtemps ouvert !! Comment font ceux qui travaillent pour récupérer un colis ?
Habitant à Vannes-sur-Cosson, je présume que ma commune dépend de Tigy pour la distribution du courriel.
J’ai un petit message pour la factrice qui met sa musique à fond les ballons dans sa voiture et qui est ma foi très peu aimable !!!
Contexte : elle toque à ma porte, pour me remettre un coli. J’ouvre dans la minute qui suit, donc très rapidement. La dame était déjà dans son véhicule entre train d’en rédiger je ne sais quoi. Je lui signale ma présence mais aucune réponse ne reponse. Tu m’etonne Avec la musique a fond qu’elle ne M’ai Pas entendu ! Toujours est-il qu’elle fini de remplir son fameux papier avis de passage ! Je lui re signale donc ma présence. Furieuse elle prend mon colis et me le jette sur le ventre. Je tiens à signaler que je suis enceinte et que cela ce voit très bien (fin 7eme mois) ! Heureusement pour elle que le colis n’etait Pas lourd donc cela ne m´a pas fait Mal ! Mais je suis vraiment en colère fasse à ce manque De civisme qu’a Fait preuve cette dame ! Je compte bien appeler pour me plaindre d’ailleurs !