On se demande pourquoi ce type de bureau de poste (ou les employés qui le composent .. ) est toujours actif
Horaires modifiés sans prévenir
Aucune communication sur rien
Accueil client très moyens
Vivement le tout internet ou un changement radical des mentalités
Suite une perte de pièce d identite les personnes a l accueil on fait fait acte d un grand professionnalisme et on pris le temps pour trouver une solution me permettant de retirer de l argent avec une grande rigueur.
Merci.
Poste fermée sans aucune explication. Des panneau d’indication auraient été bienvenu !!!! Venu pour un code de la route. Refusée d’accès en arrivant pile à l’heure. Pas une minute de plus. Apres plus d’une heure de route !!!
Sois disant le code se lance tout seule. Je l’ai passer à Bastia y’a 2 ans (pour le C) on a attendu 10 min une retardataire. C’est le moniteur qui lance la session. Mais évidement chez la poste on est fonctionnaire. On prend de l’avance pour pas être en retard sur sa pause déjeuné. HONTEUX.
Je me suis rendu à la poste de vieux Boucau, j' ai été reçu par un nouveau jeune homme très gentil accueillant prêt à rendre service.
Merci à la direction de faire passer le message.
Une équipe attentive aux demandes diverses, de bon conseil, accueillante et souriante y compris lorsque l’horaire de fermeture est proche, ce qui est très appréciable !
J'ai toujours été très bien accueillie au guichet et j'y vais régulièrement. Il y a de la place pour se stationner. C'est précieux d'avoir un bureau de poste encore ouvert à Pluneret, même si les horaires sont réduites. J'espère qu'il le restera encore longtemps.
C'est dommage qu'il ne soit ouvert que 22h par semaine, et JAMAIS le lundi !
C'est toujours le bureau de poste le moins serviable et le plus lent que j'aie jamais utilisé. Pas même une machine à tamponner à l'extérieur. Même quelque chose d'aussi simple que de demander des timbres et des enveloppes se heurte à «vous pouvez les acheter en ligne» (en utilisant votre propre imprimante et en payant la livraison !!). Très 19ème siècle.