Juste pour décrire l'envoi d'un pli déjà affranchi.
Première surprise: pas de boîte à lettres devant la poste.
Deuxième surprise: l'obligation de se faire ouvrir en appuyant sur un bouton très mal signalé.
Troisième surprise: nécessité de se faire ouvrir en sortant au mépris des règles de sécurité élémentaires voulant laisser libre le cheminement de sortie.
Mais je tiens surtout à déplorer l'attitude grossière et impolie de votre collaborateur du lundi 5 juin. Cet homme devrait retourner dans les cavernes dont il est extrait (moins la paye).
grossière grossière et
1comportement
Ferme à de nombreuse reprise pendant les heures d'ouverture sans prévenir ou même de message sur la porte. Quand on est professionnel cela devient vite compliqué dans l'organisation.
Je mets 2 car certains employés reste sympathique et à l'écoute!
PIRE POST LETTRE SOIT DISANT DISTRIBUER AVEC UNE CONTRE SIGNATURE C'EST TOTALEMENT FAUX. C'EST CARTE IMPORTANTE POUR LE TRAVAIL DE MON PERE. DES FACTEURS INCAPABLE. JE VAIS REGLER CA DÈS LUNDI. CELA FAIT LA DEUXIEME FOIS ! 0/5
Secteur du bouchage , on vire une super factrice , avec le sourire , la gentillesse , la politesse ......parce qu'elle n'est pas "titulaire" , pour nous mettre une demoiselle qui fait la gueule , ne dit même pas bonjour et se trompe tres régulièrement de boîtes au lettre....mais où va t on 😢😢😢😢😢...c'est déprimant