La poste de Boulay se moque des gens. Je n'ai jamais vu un service comme ça.
Deux fois dans la même semaine mon colis était censé être récupérable au bureau de poste. Je suis venu deux fois dans la même semaine à interval de deux jours pour récupérer mon colis et chaque fois il n'est pas là !
Le pire c'est que la personne de la poste me dit tout simplement qu'il n'est pas là en rigolant et me répète qu'ils l'ont pas reçu.
La poste Boulay pense vraiment que les gens n'ont que ça à faire de se déplacer pour rien.
Les services de la poste sont vraiment mauvais.
Équipe avenante et prévenante, à l'écoute et désireuse d'aider même sur le rush de Noël. Je suis content d'être rattaché à ce bureau de poste.
Il me reste toujours des litiges sur la distribution de colis et de lettre mais c'est du ressort du centre du Bouscat ... malheureusement.
elles sont désagréables, méchantes, pas de sourire. j'ai dis bonjour pas de retour j'étais juste venue affranchir une lettre. ça mérite même pas une étoile
Bureau de poste au top!! La guichetière Valérie est toujours de bons conseils très gentille.
Ce serait bien qu'elle soit accompagnée d'un collègue car ce bureau de poste ne chôme pas !!
Et c'est dommage que le bureau de poste soit fermé les samedis matin.
Aussi non je suis fidèle à ce bureau de poste car le service et la gentillesse est toujours au rendez-vous.
Inadmissible... 11 personnes devant moi, les gens n osent plus rentrer... 1 agent au guichet, toute seule.. les minutes s enchaînent, l attente aussi... bref honteux😡
Cela fait un moment que je ne suis pas passée dans ce bureau de poste. C'est toujours avec grand plaisir que je rencontre une équipe à l'écoute. Un remerciement particulier à Delphine, toujours très dynamique, souriante et professionnelle.
Pas de numéro direct c'est une plate-forme téléphonique pour les prévenir que je suis en vacances pour le 31 décembre et que je ne pourrai pas récupérer mon courrier recommandé et si ils peuvent le garder 1 semaine de plus et et il me disent qu'ils ne peuvent pas et qu'il le renverrons.
C'est du grand n'importe quoi, c'est pas comme si on les prévenez pas