Depuis quelques semaines, je passe régulièrement récupérer un colis. Acceuil excellent, toujours avec le sourire. Je serais presque tenté d'y passer tous les jours rien que pour ce sourire chaleureux
Je reprends certains commentaires précédents : je suis tombée sur un guichetier PLUS que désagréable.
Dommage qu'en 2023 il y ait encore des hommes de ce type.
C'est navrant.
La tenancière de ce café-épicerie-bar-tabac-relais pour colis vous accueille avec le sourire et est très arrangeante pour les colis.
La salle du café est désuette mais a son charme avec le poêle à bois.
Si vous cherchez un paquet, profitez-en pour boire un café et faire un brin de causette avec la patronne fidèle au poste depuis 22 ans.
Échange très agréable avec Madame Monique qui m’a très bien aidé et bien assisté pendant les démarches que je faisais à ce jour, je suis amplement satisfait et je recommande la banque Postale de Mitry Mory.
Les facteurs ont la flemme de monter quand il s’agit de donner une lettre recommandé alors que la personne est à sont domicile. Je trouve pas ça très professionnel.
Là dessus je leurs donne un 0 car pas d’effort pour monter ( comme aujourd’hui par exemple j’ai reçu le papier en disant pas au domicile alors que j’étais là . Faut qu’ils se bougent un peut plus l’ornions car Ont a pas que ça a faire nous aussi a se déplacé à la poste alors que nous ont fait notre travail correctement.
Je n'y suis allé qu'une seule fois, mais à cette occasion, le service était excellent. Deux personnes m'ont approché pour me demander ce dont j'avais besoin dès que j'ai franchi la porte. Celui qui a fini par me servir a été extrêmement serviable et instructif.
personne à l'accueil très désagréable et n'apporte en rien un dialogue constructif car vous prend de haut immédiatement.... on voit bien qu'elle ne s'épanouit pas et que les gens l'insupportent....
Horraires peu pratique pour les personnes qui travaillent tout simplement ... 13h30 - 16h30 ... Vive la poste , facteur peu scrupuleux qui balance des avis de passage sans chercher à savoir si il y a quelqu'un sur place ...