Après avoir poireauter un quart d'heure dans le bureau de Postes de Davézieux devant deux machines à affranchir bloquées par les clients qui ne comprenaient pas le fonctionnement, je me suis dirigé sur mon chemin de retour au bureau de Postes de Satillieu. Une charmante dame m'a accueillit avec un sourire. En deux minutes ma lettre fut affranchie et un "au revoir" de courtoisie a supplanté toutes les plus absconses et froides technologies qu'on nous impose pour supprimer des emplois.
Merci à tous ceux qui se démènent tous les jours pour nous, les clients.
Poste fermée sans aucune explication. Des panneau d’indication auraient été bienvenu !!!! Venu pour un code de la route. Refusée d’accès en arrivant pile à l’heure. Pas une minute de plus. Apres plus d’une heure de route !!!
Sois disant le code se lance tout seule. Je l’ai passer à Bastia y’a 2 ans (pour le C) on a attendu 10 min une retardataire. C’est le moniteur qui lance la session. Mais évidement chez la poste on est fonctionnaire. On prend de l’avance pour pas être en retard sur sa pause déjeuné. HONTEUX.
C'est de pire en pire.
Depuis plusieurs semaines le courrier distribué est à moitié glissé dans la boite aux lettres ce qui fait qu'il dépasse comme si la boite était pleine alors qu'elle est vide. Aujourd’hui la seule lettre n'était même pas distribuée à la bonne adresse pourtant le numéro est bien visible et confondre 368 avec 263 il faut le faire !!! Sans parler de la vitesse à laquelle la voiture circule sur un chemin où très souvent des enfants jouent ou font du vélo.
Il est loin le temps où les facteurs étaient recrutés sur concours! Mais au moins on avait des gens motivés et engagés !!!
Si le travail ne vous plait pas, changez en !!! et mettez vos compétences au service d'un job qui vous épanouisse parce que là on en est loin. C'est désolant !!!!
Je vais devoir donc faire le travail dudit facteur et remettre cette lettre à son destinataire.
C'est la poste... Des horaires de travailleur à temps partiel, des files d'attentes longues, du personnel qui râle sur le PC qui marche pas. Mais le personnel est sympathique, et fait de son mieux pour nous répondre. Préférez cette poste à celle de Biars en sous effectif.
Concernant l avis précédent, nous étions présents lors de l arrivée de la personne qui a été désagréable avec la personne de la Poste. Il n a pas pu produire de procuration. Il venait sur des ouï dire d un tiers, soi disant mal accueilli par la poste. Toujours surprenant d avoir ce type de client mais c est le cas de tous les commerçants.