Quelle horreur / c’est pas une banque ce truc ils travaillent jamais les horraires c’est pour les chômeurs aucun service humain . Autant fermé cet organisme sert plus à rien
Compliqué de récupérer un recommandé, dû à des fermetures intempestives.
Horaires beaucoup trop restreints, mais c'est gravigny, réputation qui date de plusieurs années, avant le problème était l'accueil et les horaires et maintenant toujours les horaires inadaptés.
Vraiment lourd cette poste.... 2h30 de créneau horaire.... Juste bon pour les retraités ou sans emploi
Je pose une demie journée pour un colis et au final les horaires ont changer pour ouvrir l après midi....
Merci à la poste de mery sur oise pour avoir garder mon colis au delà du délai. Personnelles très professionnelle, agréables et flexible. Ils m'ont contacté dans les 24h après avoir reçu mon email et m'ont proposé une solution! Merci encore
C'est toujours un plaisir de venir dans ce bureau de poste car il n'y a pas trop de monde, il est situé dans un beau village et il a une gentille dame souriante comme employée.
Vraiment très agréable d'être accueillie par une charmante dame qui a bien su me renseigner, j'y retournerai avec plaisir, un de mes bureaux favoris, en plus très facile de s'y garer
C'est de pire en pire.
Depuis plusieurs semaines le courrier distribué est à moitié glissé dans la boite aux lettres ce qui fait qu'il dépasse comme si la boite était pleine alors qu'elle est vide. Aujourd’hui la seule lettre n'était même pas distribuée à la bonne adresse pourtant le numéro est bien visible et confondre 368 avec 263 il faut le faire !!! Sans parler de la vitesse à laquelle la voiture circule sur un chemin où très souvent des enfants jouent ou font du vélo.
Il est loin le temps où les facteurs étaient recrutés sur concours! Mais au moins on avait des gens motivés et engagés !!!
Si le travail ne vous plait pas, changez en !!! et mettez vos compétences au service d'un job qui vous épanouisse parce que là on en est loin. C'est désolant !!!!
Je vais devoir donc faire le travail dudit facteur et remettre cette lettre à son destinataire.