Pour les retraités, service non publique ! Pas d'horaires pour les personnes qui travaillent ! Fermeture hyper tôt et fermer le samedi ! C'est honteux !
Et l'été ils ferment a 12h de plus en plus honteux !!!! Qu'ils ferment, on pourra aller dans une poste avec des horaires adaptés aussi personnes qui travaillent !!!!!
Des horaires complètement inadaptés aux gens qui travaillent. Ce n'est pas normal de ne pas avoir un créneau dédié, en proposant peut être une journée en continue ou bien en démarrant un matin un peu plus tôt ou en finissant un peu plus tard le soir. Un vrai casse tête de venir à la poste avec ce type d'horaires.
Déçu de comportement de la damme je suis rentré à la poste 12h29 est la poste fermé 12h30 pour récupérer un colis la damme m'a demandé comment je suis rentré avec des parole méchant est elle me dit c'est moi la responsable avec un langage méchant est agressif je trouve pas les mots savoir comment faire remonte la réclamation merci d'avance.
Ma boîte aux lettres à été complètement détruire j'ai fait une réclamation mais visiblement ça ne mènera à rien! Le colis devait être remis en mains propres et interdiction de la poser en boîte aux lettres j'ai payé cet envoi et il était beaucoup trop volumineux !!!
mon colis a été enfoncé dans ma boîte aux letrres sans même pouvoir la refermer a clé c'est juste inadmissible. On aurait pu me le voler et ils auraient dit que si mon colis a bien livré.
En plus j'étais chez moi quand cette personne m'a livré mais elle a préféré détruire ma boîte aux lettres plutôt que de sonner car " je cite les excuses" j'ai trop de boulot!!!!!
Je vais être obligé de faire livré en point relais maintenant.
En revanche à l'accueil de la poste les filles sont super sympa.
J'ai reçu 1 colis hier ou j'étais absente.
J'ai essayé de modifier la date en vain, impossible de valider " 1 date livraison à la maison" sans proposition de date.
J'appel, personne ne répond au Tel!
Je suis donc obliger de me.presenter au bureau de poste 1 samedi ou je ne vous remercierai pas!
C inadmissible