Bienvenu dans les années 80.
Tout y est, l'aménagement, le personnel, l’archaïsme de La Poste encore plus mise en évidence. Il ne manque que le minitel, surement enlevé il y a peu, et les tarifs en francs et nous y sommes.
Si vous y allez, ne soyez pas pressés.
Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre moins mais ils ne méritent même pas une étoile.
La poste A FUIR !!
Des incapables.. je souhaitais débloquer un compte, on m’annonce un delais de 15 jours max. 1 mois plus tard toujours pas de compte débloqué j’appelle ma conseillère et elle est au courant de rien, elle se renseigne et me dit que je dois attendre 1 mois supplémentaire. Elle me propose la solution suivante : on vous prête votre propre argent avec des frais à 3,25… mais attention je garde mes intérêts 😂. Non seulement c’est sa faute mais en plus de ça j’ai des frais..
En venant à la poste vous perdrais votre temps et votre argent - un conseil fuyez
la postière s"est plainte d'avoir de moins en moins de clients MAIS... poste ouverte le matin uniquement et c'est génial pour ceux comme moi qui travaillent la nuit et qui n'ont donc pas le droit de dormir... bref je fais l'effort de mettre mon réveil et d'y aller ce mardi matin 22 décembre (c'est ouvert c'est écrit sur internet) et là ben NON C'EST FERME ... il y a une feuille scotchée sur la porte vitrée qui indique une fermeture exceptionnelle du 22 au 26 mais il y a tellement de fermetures exceptionnelles que ça devient la règle dans cette poste.... on est encore pris en otage !!!
Problème avec ce centre, colis qu'on tente de se garder ou qu'on ouvre et referme avec de l'adhésif de chez eux et certains facteurs qui passent quand ils ont le temps là je commence à trouver ça énervant...
accueil horrible, la personne au guichet fait entrer les gens 1 par 1, il faut attendre dehors quelque doit le temps, un temps interminable pour recevoir un colis ou faire un recommandé, elle ne se déplace même pas de son bureau. Enceinte de 6 mois, elle n'a même pas daigné m'ouvrir la porte pour un colis volumineux. Le tout d'une mollesse impossible. soyez patients quand vous y allez ou faite un détour pour une autre poste