Lettre prioritaire.... 2.86 euros....plus cher que ce qu il y a dedans....il m ont vendu du rêve...1 jour au plus deux jours... déposé lundi 9h15....jeudi matin.....toujours pas arrivé!!!!!!
J ai eu un problème avec la réexpédition de mon courrier j ai été reçu par un monsieur très gentil et surtout compétant je le remercie beaucoup d avoir résolu mon problème. Heureusement qu il y a encore des petites postes avec un personnel aussi sympathique
Ce jour, samedi 3 mai 25, le facteur avec sa voiture roule comme dingue impasse des hirondelles.
Je l’arrête et lui dit que c’est un chemin privé, où il y a des enfants, de rouler plus doucement svp.
Et là il accélère encore plus, passant au ras d’une dame, près à l’accrocher. Finissant par un dérapage au frein à main pour s’arrêter au croisement. Et redémarre en trombe.
Vraiment beaucoup trop de monde pour très peu de conseillers, j’ai eu la chance que Monique ai pu traiter ma demande, malgré les clients désagréables et virulent, elle a su faire face patience et de professionnalisme en restant aimable avec tout le monde
Je mets 3 étoiles car il ya énormément d’attente pour des demandes plus ou moins rapides
Une poste avec des incapable un courrier expediait pars ma banque qui se trouve dans la même ville à mie 15 jour à arrivée bien qu on est en ariege on est le temps je comprendpas votre fonctionnalité vous été des incapable à lavelanet fdp
Un travail d’équipe extraordinaire !!!
Votre facteur vous laisse un avis de passage avec au dos… des éléments à remplir pour que vous puissiez mandater quelqu’un pour récupérer votre colis / lettre à votre place…
Cette personne se déplace… se présente avec votre avis rempli… et la !!! Un grand moment de n’importe quoi, l’intelligence de la poste se met en marche… on vous demande dés procurations, des cartes d’identité…
1h30 d’attente dans cette belle agence de Morestel pour repartir dans colis / lettre…
Plutôt qu’être partenaire des JO, soyez partenaire du quotidien des citoyens !
Une honte
Une équipe à l'écoute et disponible, qui accepte que l'on ne soit pas fan des bornes automatiques. N'oublions pas l'humain, nous ne sommes pas des robots. Garder des interlocuteurs est vraiment important.