Quand on va à la poste pour récupérer un colis pour la deuxième fois car le postier ce trompe dans les noms des avis de passages .. et qu’on en veux pas vous donner le colis car il faut une procuration alors que j’ai la carte d’identité de mon conjoint.
Excusez-nous mais on ne peux pas toujours venir à la poste surtout avec la plage horaire que vous avez …
Accueil au top.
Conseiller bancaire à mon écoute, a pris le temps de faire le point alors que je n'avais pas rendez-vous. De très bons conseils. A toute ma confiance.
La semaine du 20 septembre notre factrice Ines était absente ( tournéesur Grézieu le
marché), les remplacements qui ont distribué le courrier devaient être fatiguée car j'ai du pleurer pour avoir ma publicité, soit disant qu'il n'en avait pas beaucoup 😂
😂😂😂 c'est surtout qu' ils avaient la flemme de le distribuer. Heureusementqu'Ines est revenu
Grand merci à Valérie toujours souriante et disponible pour nous rendre service même à 5 min de la fermeture. C est avec plaisir que nous allons dans notre bureau de poste à Pia. Nous recommandons vivement .
Personnellement, je suis bien contente que ce bureau soit ouvert - on n'a pas tout le temps ni la voiture pour aller jusqu'à la ville voisine. Le personnel est toujours agréable et efficace et les facteurs/factrices sont aussi très avenant(e)s.
J'avoue que j'aimerais bien que ça ouvre le samedi matin pour les colis/les envois tardifs, mais je comprends que ça ne puisse pas être possible.
Michel B.
Je me suis rapproché de ce bureau de poste après la fermeture de celui de mon domicile. Atmosphère très accueillante, le personnel vient au devant de vous pour vous venir en aide. Une mention particulière pour Isabelle A. pour ses conseils, ses réponses claires et son contact humain, tout ce qui hélas, fait de plus en plus défaut aujourd'hui.
Ne changez rien !
La tenancière de ce café-épicerie-bar-tabac-relais pour colis vous accueille avec le sourire et est très arrangeante pour les colis.
La salle du café est désuette mais a son charme avec le poêle à bois.
Si vous cherchez un paquet, profitez-en pour boire un café et faire un brin de causette avec la patronne fidèle au poste depuis 22 ans.