Tres bon services de Charles ce samedi matin à gravigny. Personne souriante aimable et pleine de conseil. Laissez nous un conseiller d'aussi bonne humeur yen a marre du changement.
1 étoile, parce qu'on ne peut pas mettre 0. Y-a-t-il un pilote dans l'avion ? des horaires pour des gens qui ne travaillent pas, du personnel antipathique, des fermetures sans prévenir, une lenteur... bref juste l'impression qu'aucun manager digne de ce nom pour redresser une image déjà bien ternie.
La poste d’ici vous êtes vraiment des flemmards je me suis présenté toute la matinée pour un colis pour les fourniture de ma fille et il me disent que je ne me suis pas présenter merci! Pas de fourniture rien !
Passage extrêmement accueillant et très professionnel malgré le seul agent sur place suite grève . Merci pour votre sourire 😀
Binôme au top le reste du temps.
horaires très réduits, mais personnel sympa et tant qu'on a une poste à Chanceaux, soutenons là plutôt que de lui donner des avis négatifs... Car même 2h d'ouverture par jour, c'est quand même bien pratique !
Bonjour je suis toute la journée à la maison le facteur me dépose un courrier recommandé dans ma boîte aux lettres alors que je suis chez moi j'ai laissé exprès le portillon et le portail ouvert le facteur n'était même pas arrivé devant ma porte que déjà il avait avisé le recommandé 14H09 pas de chance j'ai une caméra juste en face de la boîte aux lettres ceci est anormal et ce n'est pas la première fois la dernière fois nous étions quatre à la maison le facteur a fait la même chose m'a déposé le recommandé dans la boîte aux lettres je pensais que la poste avait un service commercial je pense qu'il faudrait leur apprendre ce qu'est le commerce service client car l'expérience client 0/20 faudrait peut-être pas oublier que maintenant la poste vend des forfaits téléphoniques des crédits immobiliers voiture ect... Et que si la poste veut continuer à vivre il va peut-être falloir former le personnel au sens du commerce par contre pour vendre ses calendriers il sait s'arrêter et cogner a la porte je serais quoi lui répondre au mois de décembre !