Bienvenu dans les années 80.
Tout y est, l'aménagement, le personnel, l’archaïsme de La Poste encore plus mise en évidence. Il ne manque que le minitel, surement enlevé il y a peu, et les tarifs en francs et nous y sommes.
Si vous y allez, ne soyez pas pressés.
Br**** cou**** de niveaux extrême. Jamais ouvert et quand c’est ouvert le personnel décide de totalement ferme le bureau sans raison réel. Poste a ÉVITER AU MAXIMUM
Je veux remercier les agents de la Poste de Lezoux, pour leur compétence et surtout leur gentillesse. Elles prennent vraiment le temps de vous expliquer en cas de souci. Encore merci à vous.
Juste pour décrire l'envoi d'un pli déjà affranchi.
Première surprise: pas de boîte à lettres devant la poste.
Deuxième surprise: l'obligation de se faire ouvrir en appuyant sur un bouton très mal signalé.
Troisième surprise: nécessité de se faire ouvrir en sortant au mépris des règles de sécurité élémentaires voulant laisser libre le cheminement de sortie.
Mais je tiens surtout à déplorer l'attitude grossière et impolie de votre collaborateur du lundi 5 juin. Cet homme devrait retourner dans les cavernes dont il est extrait (moins la paye).
grossière grossière et
1comportement
On attendais un colis, pièce pour réparer un scooter ! Le facteur est soit disant passé, sauf que nous ne l'avons pas vu. Pas sonné ni frappé à la porte et pourtant nous étions présent.