Ne leur confier pas vos colis, j'ai déposé un colis DHL il y'a un mois, ce jour la, Julie était fatiguée et je cite "oh je fais n'importe quoi aujourd'hui", tu m'étonnes, mon colis a pris 1 mois à partir du point relais
De plus il ne scannent pas immédiatement vos colis, l'organisation est sommaire
A éviter, surtout si vous avez des colis de valeur
3 étoiles car l accueil est désormais agréable (ça change et ça fait du bien!).
Néanmoins, j'ai rencontré de grosses difficultés pour l'identité numérique et j'ai dû me rendre à Martel parce que cela n'était pas possible à Vayrac.
D'autre part, les horaires d'ouverture ne sont pas adaptés sachant que l'agence postale de Bétaille n'est que très peu ouverte, si vous devez vous rendre à la poste en après-midi, il vous faudra faire quelques kilomètres!
Super bureau de poste toujours disponible de
très bon conseils.
Très bon accueil. bureau de poste très agréable.
Merci à Carine et Valérie nos deux postières
J ai eu un problème avec la réexpédition de mon courrier j ai été reçu par un monsieur très gentil et surtout compétant je le remercie beaucoup d avoir résolu mon problème. Heureusement qu il y a encore des petites postes avec un personnel aussi sympathique
Je peux pas mettre zéro désolé. Pas fichu de vendre un timbre si il n'y a pas internet .Aujourd'hui j'ai un courrier très très urgent "mon brave monsieur on est en panne alors on fait rien......".Et....à Melle?? "C'est pareil" Demain j'emmène moi même mon courrier ça ira plus vite .Service public quand tu nous tiens .
Les personnes à l'accueille m'ont toujours aidé et orienté au mieux. Et avec le sourire. Elles prennent le temps de répondre aux questions, sans mettre de pression pour passer à la personne suivante. Ce qui pour moi est un point positif indéniable.
Accueil très froid, on a l'impression de déranger la personne du guichet Maïté (je crois). Beaucoup d'attente pour retirer un simple colis car la personne du guichet passe des coups de téléphone personnel à son mari et se permet de dire " à 17h je ferme ! " alors qu'il y a la queue sur le trottoir. Inadmissible.