J’y vais régulièrement. Personnel toujours agréable et très gentil dans les explications malgré des clients pas toujours aimables. En ce moment je tombe sur la même femme elle s’occupe très bien des clients.
J'avais besoin de leur adresse et par curiosité j'ai lu l'ensemble des commentaires. Alors il faut savoir que cette agence postale est devenue agence postale communale grâce à la municipalité. Cela a permis de garder ce service sur la commune pour les administrés.
Il ne s'agit pas du centre de tri comme j'ai pu lire et qui lui, se trouve dans la zone industrielle, 7 rue Niels Bohr.
Les horaires sont de 9H à 12H15 du lundi au samedi.
Et les agents sont à l'écoute et essaye toujours de trouver des solutions lorsqu'un problème de colis survient.
Personnel incompétent inhumain et non professionnel.responsable compris car présent ce jour
Attendre plus de 20 min à la caisse prioritaire signalé handicapé/femme enceinte.
A 8mois et demi de grossesse, on ne peut pas dire que cela ne se voit pas.
Personne pour me prendre en charge.reparti sans mon.colis ( je faisais un malaise )qui devait déjà être livré a domicile mais faignantise du livreur.
Pire poste jamais vu. Jamais ouvert à part 3h le samedi et une file d'attente interminable. Sans compter que le facteur met des avis de passage pour des colis déjà distribué, du coup tu te tape 2heure d'attente pour qu'on te dise que le colis a déjà été distribué. Svp corriger ça c'est insupportable
Personnels désagréable et incompétent. Incapable d'expliquer comment fonctionne la photocopieuse du coup j'ai perdu de l'argent. Horaires pas du tout adaptées aux personnes qui travaillent. Des gens qui volent leurs salaires sans le gagner honnêtement. Pas étonnant que la poste ne soit plus que le fantôme de ce qu'elle était avec ce genre de personnes.
Ils ont inventé la "double queue" : une première fois aux appareils pour affranchir les recommandés, une deuxième fois pour les déposer.
Un seul comptoir pour les colis et le courrier. Du coup, les jours de marché, la file d'attente dépasse la porte d'entrée...