Je ne peux pas parler de l'agence car je me suis rendue à cette poste un vendredi.
Heureusement nous pouvons expédier du courrier via une boîte aux lettres qui est vidée tous les jours sauf le dimanche.
Ce bureau est dorénavant ouvert le mardi et le jeudi.
Dans mes souvenirs la dame au comptoir était gentille.
Le masque et pas obligatoire pour les personnes de la poste? Personnes pas aimable du tout j ai un colis qui es la bas depuis 3jours je veux le récupérer les colis sont a retirer que a 15h je savait pas qu'il avait une heure précises ?
Je tenais à vous signaler la très grande amabilité avec laquelle j’ai été reçu ce matin par une personne de la poste de Larmor Plage. Cela mérite d’être dit. Bernard Gaben.
Une équipe au top, très efficace et très très bon accueil. J adore ce côté humain que nous trouvons dans notre poste de St Aigulin, surtout à ne pas changer.
C'est de pire en pire.
Depuis plusieurs semaines le courrier distribué est à moitié glissé dans la boite aux lettres ce qui fait qu'il dépasse comme si la boite était pleine alors qu'elle est vide. Aujourd’hui la seule lettre n'était même pas distribuée à la bonne adresse pourtant le numéro est bien visible et confondre 368 avec 263 il faut le faire !!! Sans parler de la vitesse à laquelle la voiture circule sur un chemin où très souvent des enfants jouent ou font du vélo.
Il est loin le temps où les facteurs étaient recrutés sur concours! Mais au moins on avait des gens motivés et engagés !!!
Si le travail ne vous plait pas, changez en !!! et mettez vos compétences au service d'un job qui vous épanouisse parce que là on en est loin. C'est désolant !!!!
Je vais devoir donc faire le travail dudit facteur et remettre cette lettre à son destinataire.
le postier a refuser de me remettre mon colis parce que le transporteur a fait une faute d'orthographe à mon prénom alors que ma photo d'identité correspond à ma tête et que mon nom n'est pas courant. sans solution, j'ai dû revoir mon colis repartir devant mes yeux.on arrive dans une aire ou ce n'est pas la peine de commander comme il y a toujours une excuse pour qu'on refuse de nous le donner, même devant chez nous.