Je demande un simple renseignement à l'assistante postale, elle rétorqua de façon non professionnelle "qu'elle n'est pas à la disposition des clients et que les machines le sont belles et bien." Ce fût un échange de vivacité dont l'assistante a fait appel à la police car je ne peux porter de masque au risque de suffoquer. Etant une personne âgée, je fus confrontée à cette situation qui m'a permis de me rendre compte que les machines sont bien plus performantes qu'elles ne le paraissent. Tout ceci causé par la demande d'un simple renseignement.
Honteux,
Mon colis leur a été confié, le facteur a indiqué que mon nom n'était pas indiqué sur la boite aux lettres, ce qui est totalement faux (il ne sait même pas présenté) ils ont renvoyé mon colis a l’expéditeur sans chercher à comprendre.
j'adore la postière de saint Foy l'argentier ! dynamique, rapide, toujours contente d'aider, professionnelle, qui essaie toujours de trouver une solution pour mes envoies de colis, brut de pomme, ok ! mais au combien serviable et opérationnel : chapeau bas Madame et merci : me changer rien
Je tenais à vous signaler la très grande amabilité avec laquelle j’ai été reçu ce matin par une personne de la poste de Larmor Plage. Cela mérite d’être dit. Bernard Gaben.
Une hôtesse d’accueil Moins aimable qu’une porte de prison ! C’est a se demander si le recrutement ne se fait pas à la plus dépressive, encore une belle image pour la fonction publique. Heureusement finalement que nos commerçants prennent le relais des services de la poste, plus agréables et plus pro !
Une étoile car impossible de donner 0 !
Horaire d'ouverture restreinte. Je prend mon vendredi matin en pensant la trouvé ouverte et non ! Et le reste du temps les horaires sont sur des heures de travail en journée et bien sûr elle n'est pas ouverte le samedi matin ! Très pratique quand on attends un colis urgent !!!
Ce jour, samedi 3 mai 25, le facteur avec sa voiture roule comme dingue impasse des hirondelles.
Je l’arrête et lui dit que c’est un chemin privé, où il y a des enfants, de rouler plus doucement svp.
Et là il accélère encore plus, passant au ras d’une dame, près à l’accrocher. Finissant par un dérapage au frein à main pour s’arrêter au croisement. Et redémarre en trombe.