Horaires non adaptés à une ville de plus de 9000 habitants. Surtout qu'ils ferment parfois un vendredi après-midi (alors que l'avis propose de passer ce jour-là dès 15h...). Pour une banque et un service de livraison c'est très dommage. Les bons points : l'envoi de colis directement depuis sa boite aux lettres ; l'équipe est très agréable et efficace !
J’ai un gros problème avec votre bureau de poste je me suis déplacé le samedi 15 juillet pour acheter 5 timbres et poster 5 cartes postales. Les timbres achetés et collés sur mes carte, le jeune homme a l’accueil me propose de se charger de les envoyer. Depuis personne n’a reçu mes cartes. Impossible de joindre le service. J’aimerais avoir un retour au plus vite merci
Malheureusement fermée trop souvent. Plus nous payons cher les timbres et les expés en général, moins il y a de service. Comme tout le reste en France.
Une ambiance vintage qui fleure bon le Miel et les abeilles.
Une équipe jeune et dynamique.
De charmantes hôtesses à l'accent slave vous bercent et vous invitent au plus doux des voyages entre timbre et recommandé. J'ai donne pour la croix rouge mais jamais vu Adriana...
Petite agence postale très utile associant une petite boutique sympa.
Mais surtout l'agent Corine très attentionnée et aimable, envers tout le monde et au service de tous.
Un seul hic, le carrelage rendu très glissant dès qu'il pleut.
Cela m'a vallu un dérapage non contrôlé se terminant par une belle chute..
Vive la poste !!! On est proche du foutage de gueule... Le service client est le cadet de ses soucis.
1 recommandé le 11 07 23. Le facteur n'a pas sonné pour me le remettre. Je pourrais le récupérer le
13 07 23 à 10h.le jour dit porte close
du bureau de poste pour absence inopinée..... Mais ouverture à 13h30.Bien sur le recommandé n à pas été livré à la poste de montescotoise....!!!!!recommandé du 11!!
Le 17 07 la poste est fermée.
Je pensais naïvement que la poste était un service public c au service des usagers avec comme mission principale la distribution du courrier en tps et en heure.
Ou sont passés les pionniers de l aeropostale'''.....
Vive la privatisation !!