Si vous avez besoin d aucun service postale n hésitez pas…la soit disant agence postale d Ortaffa est un lieu fictif comme l accueil que l on vous accorde…a la moindre demande la réponse est automatique »on fait pas on a pas été formé allez dans un autre bureau de poste » a la rigueur si vous voulez des timbres ça doit être au niveaux des compétences…
Ils sont pas sérieux fermé du vendredi au mardi personnes et prévenu même leurs collègues qui viennent chercher les AR pour une 2 ème distribution sont restés dehors franchement je suis très en colère
Expérience exceptionnelle ! Mille mercis à cette équipe formidable. Ma nièce a posté une carte postale dans une boîte à lettre bien loin de l’office de poste en oubliant d’y mettre une adresse.
Toute l’équipe a fait l’effort de le faire savoir à ceux en charge de la trouver parmi tout l’autre courrier pour y mettre l’adresse correcte.
Ça, c’est vraiment du service. Compliments !
Valérie ma réceptionniste de la poste de pia est une personne exceptionnelle dans son attention envers son client . Souriante, avenante et toujours prête à vous renseigner dans la simplicité des mots.
Le masque et pas obligatoire pour les personnes de la poste? Personnes pas aimable du tout j ai un colis qui es la bas depuis 3jours je veux le récupérer les colis sont a retirer que a 15h je savait pas qu'il avait une heure précises ?
horaires très réduits, mais personnel sympa et tant qu'on a une poste à Chanceaux, soutenons là plutôt que de lui donner des avis négatifs... Car même 2h d'ouverture par jour, c'est quand même bien pratique !
Ayant acheté un véhicule il y a quelques mois je n avais pas fait la carte grise dans les temps. Merci à la personne de France Services qui a résolu ce souci ce jour. Bravo pour votre engagement
A fuir
Midi zéro zéro tout est déjà fermé
Aucune compassion et aucun effort est fait pour satisfaire le client
Au contraire on refuse de vous donner votre colis sous prétexte que l’heure c’est l’heure
Pas étonnant que les agences ferme les unes derrières les autres
Celle ci en prend le chemin