Le facteur est passé et n'a pas pu livrer le colis. Il a laissé un avis de passage et j'ai essayé de reprogrammer une livraison mais impossible, le site me dit que le colis ne peut pas être relivrer. Résultat je dois me rendre à ce bureau Poste qui est rarement ouvert.
Comment dire ?? Nul, incompétent, 2 de tension...
Bref la poste... C'est long c'est long, le moindre grain de sable se transforme en problème insurmontable.
Est ce qu'un jour ça s'améliorera ??? J'ai des doutes vu la nullité de ce service public depuis des années et malgré de nombreuses réformes...
Une nouvelle fois j'ai eu affaire à leurs services et honnêtement j'en suis entièrement satisfait. Le personnel est à l'écoute voir même au petit soin pour certaines choses. Une certaine convivialité règne dans cette agence et c'est très appreciable.
Honteux!!!!
Ferme ce jour à 14h sans raison.
On me dit de repasser et à 16h25 on me redit nous sommes fermés!!!
Le jeune garçon n'a pas envie de travailler et d'ouvrir le bureau!!!!
Ça m'étonne qu'elle soit encore ouverte!!
Bonjour, je dois recevoir une lettre suivi poster chez vous depuis le 15 janvier. Apparament Elle est toujours a votre bureau de poste. Elle doit faire seulement 45 klm. Pour arrivait chez moi. Cest lamentable votre lenteur. Numeros du suivi (88000049315655B)
Accueil au top... Manque cruellement un distributeur de billet (qui existait avant) à croire qu'on veut nous dégoûter de venir à ce bel exemple de service public qui apparemment n'en est plus un !!!! Le personnel a vraiment du mérite pour travailler sereinement au sein de cette entreprise....
Dépose d'un colis au retrait sans mettre un avis de passage dans la boîte aux lettres
Retards récurrents dans la livraison de colis : un nouveau retard aujourd'hui sans connaître le délai supplémentaire !
Erreurs fréquentes et récurrentes dans la distribution de courrier
Une horreur
Médiocre !
Le facteur dépose un avis d'absence sans vérifier si on est bien là et après c'est la galère pour récupérer notre colis.
Faut pas s'étonner si le métier disparaît ....