La politesse chez eux n'existe pas , on vous donne un papier à remplir on vous dit même pas ce que vous devais garder , je comprend les gens qui rentrent dans cette poste et qui se plaignent... apprenez a être poli !
Compliqué de récupérer un recommandé, dû à des fermetures intempestives.
Horaires beaucoup trop restreints, mais c'est gravigny, réputation qui date de plusieurs années, avant le problème était l'accueil et les horaires et maintenant toujours les horaires inadaptés.
Le facteur passe et ne sonne pas. Nous étions chez nous ! Beau travail !
Du coup, on se déplace à la poste d'othis en nous disant que ça n'arrive qu'à 14h30 les lettres et colis.
On arrive à 14h30, et voilà : ils sont fermés pendant une semaine. Du très beau boulot.!!!
Lettre très importante, impossible à avoir.
Achat d'une boite et cout d'envoi d'un colis en Inde pas donné... Les douanes demandent 300 euros de frais au destinataire... Impossible, le colis est renvoyé quelque part, on ne sait où et apparemment détérioré Malgré plusieurs demandes de remboursement, ZERO nouvelles !!!

J'ai toujours eu une très bonne expérience avec le personnel du bureau de poste de Méry-sur-Oise. Ils sont toujours très serviables, courtois et professionnels. Ils sont toujours prêts à répondre à toutes mes questions et à m'aider à trouver ce que je cherche. Je recommande vivement ce bureau de poste à tous ceux qui recherchent un service postal de qualité.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile.
Besoin de joindre le bureau de poste par téléphone pour savoir ce que va devenir mon courrier non affranchi car je ne peux pas m'y rendre physiquement (le bureau n'est ouvert qu'entre 09h10 et 11h30 le matin). Et oui, les gens travaillent et ne vont pas poser une demi-journée pour aller régler ce genre de sujet qui peut être géré en 2 minutes au téléphone).
En composant le 3631, on me dit qu'il n'y a pas de ligne directe pour joindre le bureau de poste et que la seule possibilité est d'aller sur place.
Cette situation est inacceptable en France en 2025.
Vivement que le courrier soit géré par des entreprises qui ont le sens du service client comme priorité numéro 1.