j'y suis allé mercredi 28 août à 16h35. Une femme m'a accueilli au guichet, elle était très aimable et souriante. Avec une explication elle a vite compris ce que je voulais et a résolu mon problème en 3 secondes. Un service impeccable et rapide.
Merci à cette salariée d'avoir résolu ce problème rapidement car j'avais rdv à 16h45.
Un cauchemar ! Lettre suivie service + déposée à Durtal, perdue ou volée, contenant 240 euros en chèques-vacances, pas perdus pour tout le monde.
Personne au guichet odieuse, me prend pour une demeurée.
Aucune recherche de ladite lettre, pas d'excuses. Vive la Poste!
A fuir ! (une étoile parce que 0 ça ne fonctionne pas)
Une équipe au top, très efficace et très très bon accueil. J adore ce côté humain que nous trouvons dans notre poste de St Aigulin, surtout à ne pas changer.
Agence très pratique qui participe à la vie d une petite ville notamment par l envoie de colis ou de recommandés...
Dommage que les grincheux comme N guessan ne voit pas plus loin que le bout de leur nez
Une honte de ne pas afficher ses horaires sur internet. Je me trouve derrière la porte à 16h55 mais une dame à l'intérieur me précise d'une attitude désagréable, que le bureau ferme à 16h00. Je poursuis en voulant lui expliquer que les horaires sur Google précise une fermeture à 17h00. Cette dernière dans l'indifférence totale ,nonchalante, m'a laissé un goût amer.
C'est de pire en pire.
Depuis plusieurs semaines le courrier distribué est à moitié glissé dans la boite aux lettres ce qui fait qu'il dépasse comme si la boite était pleine alors qu'elle est vide. Aujourd’hui la seule lettre n'était même pas distribuée à la bonne adresse pourtant le numéro est bien visible et confondre 368 avec 263 il faut le faire !!! Sans parler de la vitesse à laquelle la voiture circule sur un chemin où très souvent des enfants jouent ou font du vélo.
Il est loin le temps où les facteurs étaient recrutés sur concours! Mais au moins on avait des gens motivés et engagés !!!
Si le travail ne vous plait pas, changez en !!! et mettez vos compétences au service d'un job qui vous épanouisse parce que là on en est loin. C'est désolant !!!!
Je vais devoir donc faire le travail dudit facteur et remettre cette lettre à son destinataire.