Alors comment dire, un colis non livré à mon domicile alors que je suis présent, le visiophone fonctionne pour tous mais apparement pas pour le facteur, je vais donc chercher mon colis le jour d’après avec mon avis de passage. Attente de 1h15 dehors, distanciation Covid oblige. Heureusement il faisait beau ce jour. Des guichetiers impassibles non stressés. La prime de rendement est très loin. Cela donne envie de travailler à la poste. Bon pour faire court. Service de plus en plus déplorable. Messieurs les directeurs, il serait temps de réagir nous sommes au 21eme siècle.
Toujours qu'une seule personne à l'accueil... Déjà que les horaires sont très restreinte il faut prévoir 30min pour réaliser une action dans cette poste ...c'est lent,long, chiant
Cela fait un moment que je ne suis pas passée dans ce bureau de poste. C'est toujours avec grand plaisir que je rencontre une équipe à l'écoute. Un remerciement particulier à Delphine, toujours très dynamique, souriante et professionnelle.
Ce jour, samedi 3 mai 25, le facteur avec sa voiture roule comme dingue impasse des hirondelles.
Je l’arrête et lui dit que c’est un chemin privé, où il y a des enfants, de rouler plus doucement svp.
Et là il accélère encore plus, passant au ras d’une dame, près à l’accrocher. Finissant par un dérapage au frein à main pour s’arrêter au croisement. Et redémarre en trombe.
Le prix des timbres a augmenté et le service a diminué. Poste constamment fermée qui change d’horaire avec la météo. Je suis de bonne foi mais il ne faut pas abuser. Le colis n’est pas dans la boîte aux lettres mais il est certifié et flashé comme livré. Du coup pas de colis et pas de recours auprès des expéditeurs. Si vous pouviez laisser la place à la concurrence ce serait vraiment une bonne chose à faire. Merci