Accueilli par une femme (nouvelle) extrêmement désagréable.
— elle me fait refaire ma signature 4 fois en prétendant que ce n'est pas la même que sur ma carte d'identité (je signe évidemment avec mon doigt sur un écran tactile).
— m'embarrasse devant tout le monde en me parlant mal et en élevant la voix et me regardant de haut en bas.
— J'ai fini par hausser le ton à mon tour car elle a refusé de me rendre ma carte.
— Pour finir, en rentrant chez moi, je me suis rendu compte qu'elle ne m'avait pas donné tous les colis.
En temps normal, le personnel est sympathique et serviable mais la nouvelle qui veut faire du zele sans raison et manque de respect c'est juste inacceptable.
Mais au secours !!!!!!! Mon dieu , cet accueil est inacceptable !!!! La dame est horrible malautrui desagrable et cherche à savoir bien le contenu des recommandé! Mais comment peut on laisser un tel comportement au sein d un service tel que la poste !
Quel plaisir d’avoir à faire à des personnes professionnelles !! Merci infiniment à Nathalie qui a su répondre à mes questions et qui a résolue mon problème concernant mon colis ! Sa compassion et son professionnalisme a permis à mon petit fils d’avoir son cadeau d’anniversaire à temps. Merci encore pour sa recherche active et sa gentillesse ! Je recommande vivement cette charmante petite poste
Vive la poste !!! On est proche du foutage de gueule... Le service client est le cadet de ses soucis.
1 recommandé le 11 07 23. Le facteur n'a pas sonné pour me le remettre. Je pourrais le récupérer le
13 07 23 à 10h.le jour dit porte close
du bureau de poste pour absence inopinée..... Mais ouverture à 13h30.Bien sur le recommandé n à pas été livré à la poste de montescotoise....!!!!!recommandé du 11!!
Le 17 07 la poste est fermée.
Je pensais naïvement que la poste était un service public c au service des usagers avec comme mission principale la distribution du courrier en tps et en heure.
Ou sont passés les pionniers de l aeropostale'''.....
Vive la privatisation !!
Ce jour, samedi 3 mai 25, le facteur avec sa voiture roule comme dingue impasse des hirondelles.
Je l’arrête et lui dit que c’est un chemin privé, où il y a des enfants, de rouler plus doucement svp.
Et là il accélère encore plus, passant au ras d’une dame, près à l’accrocher. Finissant par un dérapage au frein à main pour s’arrêter au croisement. Et redémarre en trombe.