La factrice passe chez moi pour délivré un colis et au mieux de laisser un avis de passage, elle demande à la voisine de le prendre. Bien sûr elle est pas devin mais les problèmes de voisinages existent. Donc si rien n'est noté sur les colis, merci de laisser un avis de passage. C'est la première chose qui devrait être fait en cas d'absence.
Poste habituellement correcte, mais dernièrement le facteur devait me livrer un recommandé et a décidé de lui-même que j'étais absent alors que j'étais bien là, je n'ai ni entendu frapper à la porte, ni entendu sonner. Il va falloir que je me déplace pour aller chercher ce recommandé malgré que je sois atteint d'un handicap qui me donne des difficultés à marcher.
Jamais déçu de l'accueil et du service de la poste jusqu'à aujourd'hui. Mais c'est qui ce monsieur au guichet ? Il veut faire du zèle ou quoi ? J'arrive j'explique que j'ai un colis à retourner à Amazon que j'ai le mail etc...la il me dit trop grand il mesure plus de 2 m longueur +largeur etc...En faite Amazon m'a bien dit que c'était une histoire de 20kg, la il me dit non 30kg, donc je lui dit "ont est large". La il va chercher son mètre et me dit que ce n'est pas bon qu'il va pas pouvoir me prendre le colis.
Je lui sort le mail comme quoi j'ai le code barre à scanner et il le regarde et me dit, "à oui la je suis obligé de vous le prendre" . J'aurais pas insistée j'aurais fait comment si je l'avais simplement écouté.
Et le sourire ou tout du moins être agréable n'est pas en option quand ont est en contact du client.