Nous sollicitons souvent les services de la poste de Gravigny et nous en sommes très satisfaits, tant au niveau du bureau de poste que des postiers livrant le courrier. Personnel très aimable.
Avis de passage dans la boîte aux lettres sans présentation du facteur , obliger de se déplacer au bureau de poste , pas de chance , régulièrement fermé….
Deux personnes travaillent dans ce lieu une est sympathique souriante et je la remercie. La 2ème est désagréable cela fait 2 fois que je suis agacée par cette même personne . 11h25 elle n'ouvre plus la porte sous pretexte qu elle a encore du monde à l'intérieur. Ce n'est pas très joyeux c'est dommage
Agence très pratique qui participe à la vie d une petite ville notamment par l envoie de colis ou de recommandés...
Dommage que les grincheux comme N guessan ne voit pas plus loin que le bout de leur nez
Fuyez cet endroit ! On attend dehors un bon moment avant de rentrer et on comprend vite pourquoi une fois entré quand on observe le monsieur au guichet qui est d'une lenteur hors du commun. Mais à son contact on s'aperçoit que ça ne s'arrête pas là. Il s'est montré totalement antipathique et d'une rigidité administrative accompagnée d'un manque de compréhension déplorable. Je venais de faire 30km pour récupérer une lettre adressée à une personne décédée dont je m'occupe de la succession. C'est avec la plus grande froideur que j'ai reçu un refus complet.. Heureusement qu'il reste des gens humains et compréhensifs à notre époque. Vous ne les trouverez pas ici avec ce monsieur au guichet en tous cas...
la postière s"est plainte d'avoir de moins en moins de clients MAIS... poste ouverte le matin uniquement et c'est génial pour ceux comme moi qui travaillent la nuit et qui n'ont donc pas le droit de dormir... bref je fais l'effort de mettre mon réveil et d'y aller ce mardi matin 22 décembre (c'est ouvert c'est écrit sur internet) et là ben NON C'EST FERME ... il y a une feuille scotchée sur la porte vitrée qui indique une fermeture exceptionnelle du 22 au 26 mais il y a tellement de fermetures exceptionnelles que ça devient la règle dans cette poste.... on est encore pris en otage !!!