J ai du me rendre hier au bureau de poste de Domont pour y recuperer un colis.
La dame qui s est occupée de moi, à fait preuve de beaucoup de zèle et de mépris.
J ai failli ne pas pouvoir recuperer mon colis car ma signature ne ressemblait pas à celle sur ma piece d identité! Forcement, on signe du bout du doigt sur un ecran tactile.
Si vous devez vous y rendre munissez vous de patience et de recul...bon courage
Aujourd'hui, je suis allé au bureau de poste à 14h00. La jeune femme au guichet était très accueillante et professionnelle. Elle m'a vraiment bien aidé, et c'est agréable de voir quelqu'un de souriant et à l'écoute. Je la remercie sincèrement.
Pour chaque opération au guichet de la banque postale, il faut attendre... tous les guichetiers sont d une lenteur et d une incompétence !! Du jamais vu !!! Arrivé enfin à mon tour après 20 mns d attente et... Un client !! La guichetiere m indique qu elle ne procède plus aux retraits et qu elle me prépare une carte pour aller dehors au distributeur ! Plus value de la présence d une personne = ZERO. Temps perdu 20 minutes. "Y a plus écrit La Poste", mais service inexistant !! LAMENTABLE
Personnel compétent, aimable et toujours disponible pour vous renseigner ou vous aider.
Bonne organisation.
Ce bureau de poste est de loin le meilleur parmi toutes les villes au alentour.
Moins ils en font et mieux ils se portent dans cette poste !
Lorsque vous voulez déposer un recommandé et payer au guichet, on refuse de vous le faire (alors que ça fait plus de 30 min que vous faites la queue en étant enceinte...) et on vous redirige sur l'appareil automatique vous disant que ça a toujours été comme ça alors que je me souviens très bien avoir déjà déposé un recommandé et payé au guichet ! Et tout ça en vous criant dessus devant tout le monde !
De vrais fonctionnaires celles qui y travaillent ! Elles sont vite débordées !
le facteur a refusé hier de donner une lettre à ma fille car elle n'avait pas procuration. mais il y a moins de quinze jours ça ne la pas déranger de laisser un paquet sur la boite aux lettres; heureusement que ma fille était là pour le récupérer !
Ce jour, samedi 3 mai 25, le facteur avec sa voiture roule comme dingue impasse des hirondelles.
Je l’arrête et lui dit que c’est un chemin privé, où il y a des enfants, de rouler plus doucement svp.
Et là il accélère encore plus, passant au ras d’une dame, près à l’accrocher. Finissant par un dérapage au frein à main pour s’arrêter au croisement. Et redémarre en trombe.