De passage à Bort les Orgues hier matin. J’avais besoin d’envoyer un colis en urgence. Il était midi la dame du guichet m’a dit que ce n’était pas grave qu’elle pouvait prendre le temps. Je la remercie infiniment. C’est pas dans les grandes villes qu’on verra ça. L’heure c’est l’heure
Au guichet une femme plus que mal poli qui ne donne pas envie de re enir on se demande même comment elle n est pas licenciée tellement elle est antipathique
Jamais ouverte... Un coup s'est fermé exceptionnellement, un autre jour sans explication... Il faudrait revoir les personnes qui y travaillent...! Je pense que certaines personnes aimeraient bien prendre leur place...
Je ne suis pas du genre à laissé un avis sur Google mais pour le coup l’amabilité est à revoir pour ce jeune homme qui je pense n’étais pas de bonne humeur !!
Ma signature n’était pas assez conforme à son goût je la réitère donc ! Et là il me balance ma pièce d’identité sur le comptoir, merci au revoir !
De bon matin ça met de bonne humeur !!
A éviter !
1ère et dernière fois que j’envoie un colis là bas, des horaires digne du service public donc si vous n’êtes pas au chômage impossible de récupérer votre colis surtout que même avec une lettre manuscrite accompagné de ma carte d’identité mes proches n’ont pas l’autorisation de retirer mon colis.
Des horaires complètement inadaptés aux gens qui travaillent. Ce n'est pas normal de ne pas avoir un créneau dédié, en proposant peut être une journée en continue ou bien en démarrant un matin un peu plus tôt ou en finissant un peu plus tard le soir. Un vrai casse tête de venir à la poste avec ce type d'horaires.
Moins ils en font et mieux ils se portent dans cette poste !
Lorsque vous voulez déposer un recommandé et payer au guichet, on refuse de vous le faire (alors que ça fait plus de 30 min que vous faites la queue en étant enceinte...) et on vous redirige sur l'appareil automatique vous disant que ça a toujours été comme ça alors que je me souviens très bien avoir déjà déposé un recommandé et payé au guichet ! Et tout ça en vous criant dessus devant tout le monde !
De vrais fonctionnaires celles qui y travaillent ! Elles sont vite débordées !