Juste pour décrire l'envoi d'un pli déjà affranchi.
Première surprise: pas de boîte à lettres devant la poste.
Deuxième surprise: l'obligation de se faire ouvrir en appuyant sur un bouton très mal signalé.
Troisième surprise: nécessité de se faire ouvrir en sortant au mépris des règles de sécurité élémentaires voulant laisser libre le cheminement de sortie.
Mais je tiens surtout à déplorer l'attitude grossière et impolie de votre collaborateur du lundi 5 juin. Cet homme devrait retourner dans les cavernes dont il est extrait (moins la paye).
grossière grossière et
1comportement
A fuir…après un accueil détestable d une employée aigrie dans un bureau de poste désertique ( on comprends pourquoi ) après lui avoir demande par malheur la reconduction d un transfert de courrier qu elle a désagrément refusé d effectuer prétextant « faite le sur internet «….c est là qu on obtient le summum de l incompétence et du moins j en fait mieux je porte d une guichetière motive à l image du service client de la poste.
Petit bureau de poste agréable, où les agents sont serviables. J'ai reçu deux paquets très lourds et volumineux, et le postier m'a proposé de les porter jusqu'à ma voiture car je n'ai pas le droit de porter de poids. C'est agréable de trouver des personnes qui ont le sens du service et du contact humain.