A l'accueil, elles sont adorables !
Mais alors celles qui livrent n'en parlons même pas. Soit elles ne passent pas dans votre rue, soit elles passent en coup de vent sans déposer votre courrier. Vous recevez des courriers 3 semaines après... se serait occasionnel je pourrais comprendre mais là je subis ça depuis + de 4 ans ... où sa tambourine a ma porte comme un gendarme pour me donner un courrier que je n'ai même pas besoin de signer ... à croire que ma boîte aux lettres est invisible ou maudite. Je reçois jamais à temps mes colis toujours avec des jours voir des semaines de retard ...
Personnel désagrafa au possible, je ne savais pas que c’était possible de ne pas aimer son travail à ce point! Des horaires bluffant toujours fermé quand les clients ont besoin de passer et parfois même souvent le bureau ferme avant l’heure…
Plusieurs colis marqués livrés mais pas dans la BAL. Et réponse abusée de la poste, Ce n’est jamais la faute du livreur mais il y a des voleurs ayant double des clés des Boites qui doivent se faire la nuit toutes les rues de Bruges ! Et l’on retrouve dans des coins de rues des colis éventrés qui n’intéressent pas les voleurs, des livres souvent car pas monnayable. Je suis très en colère contre ce service public .
Bravo pour cet excellent service..je devais envoyer un colis en guadeloupe et toutes les formalités (douane envoi) ont été faites en un temps record avec grand soin..un grand merci au personnel très gentil et compétent!!
Le 07/08/2019 à 14h30, j'ai demandé à échanger des pièces de 1, 2 et 5 centimes d'euros contre deux pièces de 2 euros on m'a répondu que je n'étais pas client de la poste alors vous pouvez aller voir ailleurs, je ne vous remercie pas pour le service. Cordialement.
Ils ne sonnent JAMAIS.
Accueil lent au possible et personnel malpoli (sauf une personne). De plus il faut attendre 2 jours pour récupérer une lettre suite à un avis de passage, alors que je suis toujours chez-moi, je précise. Est-il si difficile d'appuyer sur une sonnette ? Il faut croire que ça demande un effort surhumain à des adultes pourtant pas en situation de handicap alors que même un enfant de moins d'un mètre peut y arriver.
Désolant.