Vraiment contente à chaque fois que j y vais . Toujours un plaisir de rencontrer cette jeune femme souriante et d un professionnalisme comme on en voit pas tous les jours .
Merci madame pour votre gentillesse et votre accueil
J'ai envoyé deux recommandés le 9/01 et la personne qui s'en est occupée à inversé les lettres qui étaient urgentes et l une extrêmement personnelle. En même temps c'est normal vu qu'ils sont clairement en manque de personnel. L'attente y est tjs très longue. Donc j'ai à nv attendu aujourd'hui afin que la lettre qui m'a été retourne parte au plus vite. Mais on m'a demandé de payer le nouvel AR j'ai donc dû d'abord téléphoner au service réclamation et je perds encore un jour et bcp de tps.
Je tiens à remercier, tout particulièrement Lucie qui travaille à la Banque Postale de Vieux Boucau. Très bon accueil, beaucoup de professionnalisme et de très bons conseils. C'est vraiment agréable d'avoir un service public de cette qualité. Merci Lucie.
Jamais accueilli comme ça dans une agence postale !
J'ai cru qu'il y avait une caméra cachée...
Que du bonheur et de la bonne humeur !
Je recommande vivement !
Très bonne accueil ce vendredi 1er décembre au alentour de 17h Personnel au petit soin et très sympathique à l’écoute et souriant 😃
D’habitude j’allais sur Saint ouen l’aumône mais désormais ces chez vous que sa ce passe ✅
Je fais comment pour récupérer mon recommandé avec ces horaires complémentaires délirant ??? 10h00 12h25.... Et même pas le samedi.
Tout le monde n'est pas en retraite ou au chômage.
Poste habituellement correcte, mais dernièrement le facteur devait me livrer un recommandé et a décidé de lui-même que j'étais absent alors que j'étais bien là, je n'ai ni entendu frapper à la porte, ni entendu sonner. Il va falloir que je me déplace pour aller chercher ce recommandé malgré que je sois atteint d'un handicap qui me donne des difficultés à marcher.
A ma grande surprise quel accueil avec cette personne au guichet nommée Laurence d un professionnalisme et d une gentillesse exemplaire ca a pas toujours été le cas un grand merci à cette dame