La poste ferai mieux de contrôler leurs employés qui ouvrent et volent dans les lettres et dans les colis sans aucune scrupules. De nos jours, plus aucune confiance en la poste car ou ça n'arrive pas, ou ça arrive mais déchiqueté, ouvert... Cela n'existait pas de mon temps.... et dire que j'y travaillait....
Bienvenue en enfer :)
Entre un personnel agréable comme.... Une porte de prison ? Une plaie dans le fondement ? Ou quelqu'autres joyeusetés fort plaisantes :)
Pour vous expliquer mes premières expériences en quelques lignes je me suis vu refuser de récupérer un colis pour ma conjointe à ma première venue. J'avais pourtant sa carte d'identité avec moi mais nous n'avions pas rempli le dos de l'avis de passage (chose que nous n'avions jamais du faire dans le région de Lille ou nous vivions avant). J'ai ensuite perdu 10min à écouter le sermon de la guichetiére (ce qui a permis à la dizaine de personnes qui patientaient derrière moi dans le froid de contracter un pneumonie je suppose).
Aussi pour des "raisons sanitaires" nous sommes dorénavant obligés de rester dehors le temps que les autres clients/pigeons passent au guichet les plus rapides et efficaces jamais vu jusqu'ici (vous noterez ma note ironique).
Dernièrement j'ai pu constater qu'une de mes lettres est restée coincée plus d'une semaine dans leur bureau et quand je vois dans l'état dans laquelle elle est arrivée je me dit qu'ils ont du l'utiliser pour bloquer une patte un peu bancale de leur bureau avant de finalement la livrer.
Enfin je remarque qu'aujourd'hui le bureau ferme le samedi... Alors une question me vient : comment fait un un couple de personnes actives qui travaillent entre 8h et 20h pour bénéficier de vos "services" ? Je ne pense pas que mon patron appréciera que je lui demande ma journée pour passer déposer/récupérer une lettre et avoir en plus de ça une chance de tomber malade à attendre dans le froid.
Dernière remarque pour la route ? Votre facteur decide-t-il arbitrairement de déposer une lettre en signant pour la personne dans sa boîte aux lettres ou joue-t-il à pile ou face avant de soit la déposer soit la ramener au bureau de poste ?
Bonne journée et merci d'égayer mon quotidien :)
Passage pour réaliser identité numérique qui avait buggé en direct appli.
Opératrice impliqué et m’a compagné jusqu’au bout de la démarche en gérant tout les autres clients.
Nickel!
Un cauchemar ! Lettre suivie service + déposée à Durtal, perdue ou volée, contenant 240 euros en chèques-vacances, pas perdus pour tout le monde.
Personne au guichet odieuse, me prend pour une demeurée.
Aucune recherche de ladite lettre, pas d'excuses. Vive la Poste!
A fuir ! (une étoile parce que 0 ça ne fonctionne pas)