Aujourd’hui le 08 avril 2025 je me suis présenté à la poste de Boulay j ai été accueilli par une jeune dame très sympathique avec un très beau sourire que souhaitait de plus merci beaucoup à cette personne en espérant qu elle sera toujours dans se bureau merci merci beaucoup à cette personne juste pour son accueil si agréable
Pour les retraités, service non publique ! Pas d'horaires pour les personnes qui travaillent ! Fermeture hyper tôt et fermer le samedi ! C'est honteux !
Et l'été ils ferment a 12h de plus en plus honteux !!!! Qu'ils ferment, on pourra aller dans une poste avec des horaires adaptés aussi personnes qui travaillent !!!!!
Poste habituellement correcte, mais dernièrement le facteur devait me livrer un recommandé et a décidé de lui-même que j'étais absent alors que j'étais bien là, je n'ai ni entendu frapper à la porte, ni entendu sonner. Il va falloir que je me déplace pour aller chercher ce recommandé malgré que je sois atteint d'un handicap qui me donne des difficultés à marcher.
Cela fait plusieurs fois que nous avons des avis de passage dans notre boîte aux lettre alors que les concurrents parviennent à nous livrer à chaque fois. Ma femme étant dans son dernier trimestre de grossesse, est en télétravail à 100% et donc présente à notre domicile.
Alors qu'elle a dû se déplacer pour récupérer plusieurs colis non livrés, l'agent lui a reproché qu'un colis volumineux gênait et qu'il ne faudrait pas tarder à envoyer quelqu'un le récupérer.
Quand elle lui a dit qu'on avait payé pour une livraison à domicile dans le but d'éviter ce genre de chose, il lui a répondu que c'était trop gros à livrer. Intolérable.
Je suis venue à la poste de Ribemont se vendredi 30 mai. Avec toutes mes lettres. J'ai été accueillie par une gentille dame qui a pris le temps avec moi de penser mes courriers. Et j'en avais beaucoup. Ça change de la région parisienne où l'on fait nous même l'affranchissement avec la machine.
Accueil très froid, on a l'impression de déranger la personne du guichet Maïté (je crois). Beaucoup d'attente pour retirer un simple colis car la personne du guichet passe des coups de téléphone personnel à son mari et se permet de dire " à 17h je ferme ! " alors qu'il y a la queue sur le trottoir. Inadmissible.