Je ne comprends pas comment ce bureau de poste est encore ouvert…
Lorsqu’on y va, on a 7/10 chances de le trouver fermer…
Plusieurs courriers postés = jamais arrivés OU peut-être jamais partis…
Avant c’était ouvert les après-midi mais même avec les anciennes horaires, la différence n’était pas énorme.
Maintenant, j’ai l’impression que c’est ouvert quand ils en ont envie.
Après de nombreuses déceptions, je préfère faire quelques kilomètres et aller à celle de Phalempin ; là-bas, je n’ai jamais été surpris ou déçu.
J’ai énormément de patience mais elle a ses limites ; courage à ceux qui y vont toujours et que j’vois attendre dehors pour l’ouverture (si celle-ci ouvre)
Fermée et encore fermée,Il est grand temps qu'elle ferme définitivement.Pauvres clients obliger de faire des allers retours entre Volgelsheim <-> Neuf Brisach.Et si une privatisation pouvait régler le problème.
On regrette déjà le Monsieur qui était là depuis des mois, nouveau personnel depuis septembre 2024 totalement incompétent, 20mn par client, nous sommes professionnels et n'avons pas de temps à perdre. Incompétence du nouveau personnel, ne savent même pas fournir une facture, ne connaissent pas les modes d'envois et leurs assurances, une honte !
Agréablement surpris après avoir lu les avis précédents. Pour ma part, je suis tombé sur un guichetier très sympa et très pro en me rendant là-bas pour envoyer un colis.
Au guichet une femme plus que mal poli qui ne donne pas envie de re enir on se demande même comment elle n est pas licenciée tellement elle est antipathique
Je partage l'avis positif de l'accueil fort agréable et souriant (en particulier une dame brune avec des grandes lunettes noires, toujours souriante et œuvrant de patience parfois qd certains se montrent agaces, elle ne perd pas son sang froid et reste très aimable et bienveillante: denrée rare aujourd'hui).
Aucun effort , aucune envie , bref a fuir mais cependant n'oubliez pas que la poste vie grâce au client qui poste mettre colis etc n'oubliez jamais , le centre de trie de l'Isle Adam la bien compris
On attendais un colis, pièce pour réparer un scooter ! Le facteur est soit disant passé, sauf que nous ne l'avons pas vu. Pas sonné ni frappé à la porte et pourtant nous étions présent.
Concernant l avis précédent, nous étions présents lors de l arrivée de la personne qui a été désagréable avec la personne de la Poste. Il n a pas pu produire de procuration. Il venait sur des ouï dire d un tiers, soi disant mal accueilli par la poste. Toujours surprenant d avoir ce type de client mais c est le cas de tous les commerçants.