Je demande un simple renseignement à l'assistante postale, elle rétorqua de façon non professionnelle "qu'elle n'est pas à la disposition des clients et que les machines le sont belles et bien." Ce fût un échange de vivacité dont l'assistante a fait appel à la police car je ne peux porter de masque au risque de suffoquer. Etant une personne âgée, je fus confrontée à cette situation qui m'a permis de me rendre compte que les machines sont bien plus performantes qu'elles ne le paraissent. Tout ceci causé par la demande d'un simple renseignement.
Honteux,
Mon colis leur a été confié, le facteur a indiqué que mon nom n'était pas indiqué sur la boite aux lettres, ce qui est totalement faux (il ne sait même pas présenté) ils ont renvoyé mon colis a l’expéditeur sans chercher à comprendre.
Après avoir cherché sur l’application de la poste les rares bureaux ouverts l’après-midi de ce 31 décembre, j’étais content de constater que l’on pouvait déposer du courrier jusqu’à 16h dans ce bureau de Méry sur Oise. Hélas, en arrivant à 15h40, porte close, avec un panneau de fermeture exceptionnelle à 12h. Un déplacement pour rien et un manque d’information pour les clients.
Je me présente pour valider mon identité numérique, la personne est peu aimable me dit qu'elle ne sait pas faire de façon condescendante me dit" Qu'elle n'a pas la science infuse" . le téléphone ne fonctionne pas pour demander de l'aide à ses collègues. Bref j'ai dû me déplacer à Châteauneuf sur Loire
Rien à dire avec l'établissement de la poste en soit.
Mais ce facteur qui dis que je n'étais pas chez moi pour un recommandé, alors que je n'ai pas bougé de la journée... ce n'est pas du tout professionnel et ce n'est pas la première fois.