Le facteur Thomas etait censé avoir déposé un colis dans la boite aux lettres le vendredi 17.06 mais aucun colis.
Il faudra l'informer que c'est un menteur et qu'il n'est pas digne de travailler à la poste. Curieusement il était titulaire de la tournée jusqu'au début de cette semaine, puis changement.... Inutile pour la poste de faire de la pub pour colissimo avec des employés comme ça... A bon entendeur...
Une équipe attentive aux demandes diverses, de bon conseil, accueillante et souriante y compris lorsque l’horaire de fermeture est proche, ce qui est très appréciable !
Personnel nouveau très à l'écoute des clients. Explications claires.
Lors de mes deux visites, j'ai eu toutes les réponses attendues et de façon très claires. Merci à tous
Merci
Juste pour décrire l'envoi d'un pli déjà affranchi.
Première surprise: pas de boîte à lettres devant la poste.
Deuxième surprise: l'obligation de se faire ouvrir en appuyant sur un bouton très mal signalé.
Troisième surprise: nécessité de se faire ouvrir en sortant au mépris des règles de sécurité élémentaires voulant laisser libre le cheminement de sortie.
Mais je tiens surtout à déplorer l'attitude grossière et impolie de votre collaborateur du lundi 5 juin. Cet homme devrait retourner dans les cavernes dont il est extrait (moins la paye).
grossière grossière et
1comportement
Malgré des politiques publiques qui assechent les services comme La Poste et les fragilise, le personnel est très aimable et prêt à rendre service. Il faut continuer à défendre le service public !