J'ai eu à faire à une factrice à 11 h 20 rue de champaissant a saint cosme aujourd'hui même pas bonjour déjà me dit qu'on arrive pas à ouvrir la boîte au lettre l'amabilité chez elle c'est quelques choses et sonne comme une folle même pas de bonne journée en revoir quelle change de métier
Une catastrophe! Même si il y'a un seul client devant preparez vous a 30 minutes minimum d'attente ! La raison, la dame derrière le comptoir est d'une extrême lenteur malgré sa gentillesse. Le pire les horaires ouverts que le matin, donc il faut pas travailler pour aller chercher un recommandé !!
Je souhaite exprimer ma satisfaction au sujet du directeur adjoint de l'agence de Bruges . Bien que nouvel arrivant , il a su débloquer une situation qui perdurait depuis six mois , malgré deux courriers recommandés au service concerné.
L' écoute du véritable dilemme, et son sérieux à la tâche ont été concluants . encore merci a lui ;
Habitant de Larmor. Le service de ce bureau de poste est une catastrophe. Une seule employée... Une file d'attente interminable pour m'entendre dire que mon colis ne sera là qu'à 14h alors que la veille on m'a dit le matin... Un colis qui n'a pas pu être relivré vu que le numéros de suivi était écrit comme un cochon et vu que le facteur ne s'est pas donné la peine de sonné alors que j'étais chez moi. Une honte... Au secours... Après ne vous étonnez pas que les clients passent par amazon ou autre... Il y a urgence de réformer ce service. Fuyez fuyez cette endroit !!!! J'espère qu'un jour il y aura une sérieuse remise en question ! Je ne parle pas des horaires farfelus complètement inadapté.
. Locaux bien refait, mais je me pose une question: c'est qui le génie qui s'est dit que ce serait génial de mettre la file d'attente près des portes automatiques ? 😁
Lors de mes passages à la poste de Marœuil, j’y ai toujours trouvé des employées agréables, efficaces, aux conseils avisés.
On est toujours bien accueillis, malgré, parfois, les conditions difficiles de la pandémie .
Ne changez rien,continuez ainsi.
Les recommandés n'arrivent jamais, le facteur préfère laisser des avis de passage et tant pis si on a pris notresjournee de travail pour ça.
Apparemment le facteur ne sait pas non plus lire les noms de famille car les lettres arrivent des semaines après avec la mention "numéro d'appartement ? "