Service déplorable. Nous restons sans courrier pendant plusieurs jours au bon vouloir de la Poste et encore lorsque nous n'avons pas le courrier des voisins que l'on doit redistribuer.
Malgré plusieurs déplacements dans l'agence et de multiples appels (plus de 20 appels depuis début juillet) pour obtenir quelques documents sur une fin de prêt et connaître les avancées sur une demande de clôture d'un plan retraite (demande faite en janvier), je n'ai toujours aucun contact avec mon conseiller.
Service client déplorable, ucune considération pour leur client. Agence et banque à éviter.
Je connais mal la ville de Moigny mais il n y a pas l air d y avoir grand chose comme commerce, le bar fait poste et épicerie ! eh bien j ai trouvé ça charmant, il s y degageait une certaine chaleur ! la personne du bar, sans doute le patron était cool, en fait j aurai bien pris un café si je n etais pas venu chercher mon nouvel appareil photo. je reviendrai prendre ce café !!! endroit très plaisant.
De l'attente à n'importe quel heure, ils sont vite dépassé dès qu'il y a plus d'une personne à la fois ! Pas du tout organisé, une première personne me sert mais dommage pour moi elle ne peut pas répondre à ma demande, il faut que j'attende son collègue qui fait passer tous les autres clients avant moi. Après 30 mins d'attente je demande un changement de numéro de téléphone pour mon certicode, et la il me dit que je ne dépend pas de la poste de Bruges (la blague je n'ai jamais fait de changement) et qu'il ne peut pas le modifier il faut me rendre à l'agence du Bouscat. Pas de possibilité de le faire par internet non plus, côté pratique zéro !
À la poste du Bouscat on me dit que je dépend bien de Bruges !!!! On me demande d'aller à la poste de Bordeaux vu que Bruges n'est pas capable !
Je me rend donc à la poste de Bordeaux qui me confirme que je dépend bien de Bruges et qu'ils auraient pu répondre à ma demande !
Quel perte de temps !
Personnel incompétent !
Ce jour, samedi 3 mai 25, le facteur avec sa voiture roule comme dingue impasse des hirondelles.
Je l’arrête et lui dit que c’est un chemin privé, où il y a des enfants, de rouler plus doucement svp.
Et là il accélère encore plus, passant au ras d’une dame, près à l’accrocher. Finissant par un dérapage au frein à main pour s’arrêter au croisement. Et redémarre en trombe.
la postière s"est plainte d'avoir de moins en moins de clients MAIS... poste ouverte le matin uniquement et c'est génial pour ceux comme moi qui travaillent la nuit et qui n'ont donc pas le droit de dormir... bref je fais l'effort de mettre mon réveil et d'y aller ce mardi matin 22 décembre (c'est ouvert c'est écrit sur internet) et là ben NON C'EST FERME ... il y a une feuille scotchée sur la porte vitrée qui indique une fermeture exceptionnelle du 22 au 26 mais il y a tellement de fermetures exceptionnelles que ça devient la règle dans cette poste.... on est encore pris en otage !!!