Au moins 20/30 minutes d’attentes à cause du faite qu’ils ont qu’un employé pour les courriers et la banque. Les employés qui reçoivent des appels personnels et qui répondent en allant dans la porte derrière alors que y’a 10 personnes qu’attendent.
2 lettres sur 4 envoyés dans cet poste qu’on été perdus et le suivi n’a jamais été activé.
On attend et on paye pour un service et au final vous perdez nos lettres. La poste des Mureaux est beaucoup plus remplie et elle est organisée comme il faut et n’a jamais perdue mes lettres.
Ce n’est pas normal de payer 4€ pour une lettre suivit qui n’a jamais de suivi actif et qu’arrive jamais à destination
Bonjour
J'attend un recommandé pour ma carte grise ,je n'arrive en aucun cas a joindre se bureau de poste .veuillez faire le nécessaire pour revenir vers moi cordialement
Ce jour, samedi 3 mai 25, le facteur avec sa voiture roule comme dingue impasse des hirondelles.
Je l’arrête et lui dit que c’est un chemin privé, où il y a des enfants, de rouler plus doucement svp.
Et là il accélère encore plus, passant au ras d’une dame, près à l’accrocher. Finissant par un dérapage au frein à main pour s’arrêter au croisement. Et redémarre en trombe.
Les facteurs ont la flemme de monter quand il s’agit de donner une lettre recommandé alors que la personne est à sont domicile. Je trouve pas ça très professionnel.
Là dessus je leurs donne un 0 car pas d’effort pour monter ( comme aujourd’hui par exemple j’ai reçu le papier en disant pas au domicile alors que j’étais là . Faut qu’ils se bougent un peut plus l’ornions car Ont a pas que ça a faire nous aussi a se déplacé à la poste alors que nous ont fait notre travail correctement.
Pour la 2ème fois j'ai dû récupérer un recommandé dans votre Établissement. Il y a une femme d'une cinquantaine d'années qui m'a accueilli comme la dernière fois à savoir de façon vraiment très mal aimable. Il serait temps qu'elle prenne sa retraite ou alors qu'elle change de métier comme par exemple maton dans une prison. Quand on aime pas ce qu'on fait, et bien il faut se remettre en question et choisir un métier qui n'est pas en rapport avec le public.