Super!!
l'équipe du bureau a été très sympathique j'ai pu obtenir un rendez-vous rapidement la conseillère qui m'a reçu à été très pro, grâce à elle j'ai pus réduire mes factures !
Je recommande !
Moi sincère, j'aime bien, les préposées aux guichets sont sympathiques et à l'écoute. Les services proposés sont habituels, quant aux horaires ils sont affichés, il suffit juste de s'y conformer, que demander de plus, c'est un village, on n'est pas à Paris non plus.
J'ai toujours été très bien accueillie au guichet et j'y vais régulièrement. Il y a de la place pour se stationner. C'est précieux d'avoir un bureau de poste encore ouvert à Pluneret, même si les horaires sont réduites. J'espère qu'il le restera encore longtemps.
Agence très pratique qui participe à la vie d une petite ville notamment par l envoie de colis ou de recommandés...
Dommage que les grincheux comme N guessan ne voit pas plus loin que le bout de leur nez
Merci pour l'accueil dans ce Bureau. Le Conseiller Bruno est très pointu, précis et pédagogue en termes de Fiscalité et Droit applicables au Patrimoine.
Votre but c'est de distribuer le courrier pas de venir déranger les gens avec la musique à fond dans la voiture.
Surtout qu'il prend bien tout son temps.
Secteur du bouchage , on vire une super factrice , avec le sourire , la gentillesse , la politesse ......parce qu'elle n'est pas "titulaire" , pour nous mettre une demoiselle qui fait la gueule , ne dit même pas bonjour et se trompe tres régulièrement de boîtes au lettre....mais où va t on 😢😢😢😢😢...c'est déprimant
Je suis allée pour faire et déposer un recommandé dame a l'accueil vraiment très gentille qui prend le temps d'expliquer et qui vérifie c'est vraiment cool .
Merci pour votre accueil. Je recommande.
La dame au guichet qui s'occupe de vous très désagréable et aucun sourire alors que l'on nous demande sur vos affiches à l'entrée de sourire avec le masque. Nous avons l'impression que nous la dérangeons alors une elle est là pour faire son travail. Cela concerne la Poste de LALINDE en centre ville.