1 étoile c'est déjà trop.
J'ai reçu un avis de passage le 28/04 dans ma boîte aux lettres pour me donner un courrier recommandé avec accusé de réception.
Le lendemain donc le mardi 29/04 je vais à la poste carrépro pour récupérer la lettre, je vérifie d'abord sur internet les horaires car j'ai 30min de route pour y aller donc 1h aller-retour.
J'arrive quand c'est censé être ouvert et je trouve portes fermées avec un mot d'excuses !!! Génial.
Ça vous tuerait de le noter sur internet afin de prévenir les personnes que c'est inutile de faire la route pour rien ?!?!
Enceinte de 9 mois j'ai autre chose à foutre que perdre 1h sur la route pour rien, sans parler des frais d'essence qui ne sont pas à votre charge !!
Br**** cou**** de niveaux extrême. Jamais ouvert et quand c’est ouvert le personnel décide de totalement ferme le bureau sans raison réel. Poste a ÉVITER AU MAXIMUM
Un cauchemar ! Lettre suivie service + déposée à Durtal, perdue ou volée, contenant 240 euros en chèques-vacances, pas perdus pour tout le monde.
Personne au guichet odieuse, me prend pour une demeurée.
Aucune recherche de ladite lettre, pas d'excuses. Vive la Poste!
A fuir ! (une étoile parce que 0 ça ne fonctionne pas)
C'est de pire en pire.
Depuis plusieurs semaines le courrier distribué est à moitié glissé dans la boite aux lettres ce qui fait qu'il dépasse comme si la boite était pleine alors qu'elle est vide. Aujourd’hui la seule lettre n'était même pas distribuée à la bonne adresse pourtant le numéro est bien visible et confondre 368 avec 263 il faut le faire !!! Sans parler de la vitesse à laquelle la voiture circule sur un chemin où très souvent des enfants jouent ou font du vélo.
Il est loin le temps où les facteurs étaient recrutés sur concours! Mais au moins on avait des gens motivés et engagés !!!
Si le travail ne vous plait pas, changez en !!! et mettez vos compétences au service d'un job qui vous épanouisse parce que là on en est loin. C'est désolant !!!!
Je vais devoir donc faire le travail dudit facteur et remettre cette lettre à son destinataire.