catastrophique, digne d'un service publique de l'air post communiste, vous faites tout ce qu'ils faut pour que nous utilisions le privé plutot que le service publique, tout est archaïque dans vos services, personnels lent, service obsolète, bref à fuire absolument.
Si vous avez besoin de rien, c’est le lieu idéal pour perdre son temps
Heureusement que les agents du centre de tri sont là pour nous aider et nous orienter vers les services que le groupe La Poste propose.
Expérience détestable à 2 reprises: Il semble que certain n'ait pas encore compris la notion de service public. Pour une meilleure compréhension cela signifie, au service du public et pas l'inverse. Désormais dès que je peux éviter de passer par la poste pour les colis, en particulier, je ne m'en prive pas. Certains ne savent même pas qu'on peut adresser un colissimo directement au bureau de poste de son choix en indiquant poste restante. C'est suspect pour eux ! Bravo à l'encadrement.
Plusieurs colis marqués livrés mais pas dans la BAL. Et réponse abusée de la poste, Ce n’est jamais la faute du livreur mais il y a des voleurs ayant double des clés des Boites qui doivent se faire la nuit toutes les rues de Bruges ! Et l’on retrouve dans des coins de rues des colis éventrés qui n’intéressent pas les voleurs, des livres souvent car pas monnayable. Je suis très en colère contre ce service public .
C'était pratique avant... Maintenant une personne qui travaille tous les jours genre (8h-17h00). Ne peut plus aller chercher un colis... Franchement ouvert de 10h00 à 12h00 et 14h00 à 16h30. Je suis forcé de prendre mes recup d'heures pour y aller...
Les recommandés n'arrivent jamais, le facteur préfère laisser des avis de passage et tant pis si on a pris notresjournee de travail pour ça.
Apparemment le facteur ne sait pas non plus lire les noms de famille car les lettres arrivent des semaines après avec la mention "numéro d'appartement ? "