Bienvenu dans les années 80.
Tout y est, l'aménagement, le personnel, l’archaïsme de La Poste encore plus mise en évidence. Il ne manque que le minitel, surement enlevé il y a peu, et les tarifs en francs et nous y sommes.
Si vous y allez, ne soyez pas pressés.
Merci pour cet accueil chaleureux et d'avoir pris le temps de répondre à mes attentes. J'ai été reçue par une personne charmante, souriante et très avenante.
Le postier est trop paresseux pour sonner chez les gens et préfère laisser un avis de passage .
La poste ne peux me donner le colis que plusieurs jours plus tard, lorsque j'aurai quitté la métropole. Il ne fait aucun doute que lorsque je reviendrai le colis sera égaré.
Merci pour ce service inutile financé par nos impôts.
Personnel nouveau très à l'écoute des clients. Explications claires.
Lors de mes deux visites, j'ai eu toutes les réponses attendues et de façon très claires. Merci à tous
Merci
Je n est aucun avis favorable ou defavorable par contre se qui me choque c est que vos facteurs essentiellement la factrice du jour ( tous le monde n est pas concerné) prend les petites rues en sens interdit et je ne vous parle pas la limitation de vitesse
Pas de numéro direct c'est une plate-forme téléphonique pour les prévenir que je suis en vacances pour le 31 décembre et que je ne pourrai pas récupérer mon courrier recommandé et si ils peuvent le garder 1 semaine de plus et et il me disent qu'ils ne peuvent pas et qu'il le renverrons.
C'est du grand n'importe quoi, c'est pas comme si on les prévenez pas