Un soucis dans cette localité… clairement…
Colis marqué livré en boite aux lettres jamais trouvé, perdu… un de plus tombé du camion?
Des vols internes?
Il serait temps de vous remettre en question et respecter vos clients payeurs….
Bref gérer vôtre personnel et prenez les sanctions qui s’imposent…avant que ce soit les clients qui s’en occupe…
En réponse:
Il s’agit de gestion et de regarder au plus prés les nombreux commentaires en ce sens il y a des comportements malveillants dans vos services très clairement à vous d’y mettre fin et que certains de vos salariés fassent preuve de retenue et respect! Nous n’avons pas que ça à faire venir quémander et réclamer nous avons aussi une vie! Faites vôtre JOB!
Agréablement surpris par l’accueil, elle connais extrêmement bien son travail et n’hésite pas à faire quelques minutesde plus pour finir le travail. J’adore son franc parler cœur sensible s’abstenir lol.
La poste de Pluneret est toujours fermé il est impossible de récupérer des colis ou des recommandé si vous travaillez car les horaires ne sont pas du tout adapté. Il faut faire quelque chose soit la fermer définitivement que l'ont puisse aller à une poste ouverte plus régulièrement soit l'ouvrir plus souvent.
RdV avec la conseillère bancaire
Jai accompagné mon papa âgée de 89 ans et malentendant.
La personne qui nous a reçu nous a très bien expliqué, elle était compétente, patiente et bienveillante Bravo et Merci
Nous sommes en guerre contre les virus mais ont peu être aimable et avoir du respect manque de savoir vivre et politesse personne désagréable et vieille Ronson resté chez vous un conseil madame a la limite méchante bretenoux vous avez du travail dans le domaine être aimable
Pour la 2ème fois j'ai dû récupérer un recommandé dans votre Établissement. Il y a une femme d'une cinquantaine d'années qui m'a accueilli comme la dernière fois à savoir de façon vraiment très mal aimable. Il serait temps qu'elle prenne sa retraite ou alors qu'elle change de métier comme par exemple maton dans une prison. Quand on aime pas ce qu'on fait, et bien il faut se remettre en question et choisir un métier qui n'est pas en rapport avec le public.