Je demande un simple renseignement à l'assistante postale, elle rétorqua de façon non professionnelle "qu'elle n'est pas à la disposition des clients et que les machines le sont belles et bien." Ce fût un échange de vivacité dont l'assistante a fait appel à la police car je ne peux porter de masque au risque de suffoquer. Etant une personne âgée, je fus confrontée à cette situation qui m'a permis de me rendre compte que les machines sont bien plus performantes qu'elles ne le paraissent. Tout ceci causé par la demande d'un simple renseignement.
Personnel désagrafa au possible, je ne savais pas que c’était possible de ne pas aimer son travail à ce point! Des horaires bluffant toujours fermé quand les clients ont besoin de passer et parfois même souvent le bureau ferme avant l’heure…
Ca y est, autant fermé directement l'agence. Plus de possibilité de s'y rendre pour les personnes qui travaillent. Il restait le samedi, maintenant c'est fini.
HONTEUX!!! La semaine dernière je commàde le ramassage d'un colis dans ma boîte aux lettres . Dans la journée je reçois un mail disant que le paquet n est pas dans la boîte. Je le récupère donc dans la boite pour aller le deposer moi même.
Aujourd hui j'attends un colis , de ma fenêtre je vois la voiture s'arrêter devant ma boîte pour deposer le mot m'indiquant que je suis absent.... lol.
Dame très sympathique et compétente, cet a.m, mercredi 9 octobre 2024, au bureau de Poste de Maroeuil, à recommander vraiment et vivement (pour laquelle je n'ai malheureusement ni le nom et ni le prénom : cette dame est blonde, à lunettes, env. 45/50 ans ? ...) !!!.
Bien Cdlt -
Pierre Carette 62161 Maroeuil
Merci à ce formidable service, accueil, empathie, compétence, efficacité sont au RDV.
Devant des démarches hyper compliquées, grâce à ce service, je suis parvenue au résultat final.
Pour la 2ème fois j'ai dû récupérer un recommandé dans votre Établissement. Il y a une femme d'une cinquantaine d'années qui m'a accueilli comme la dernière fois à savoir de façon vraiment très mal aimable. Il serait temps qu'elle prenne sa retraite ou alors qu'elle change de métier comme par exemple maton dans une prison. Quand on aime pas ce qu'on fait, et bien il faut se remettre en question et choisir un métier qui n'est pas en rapport avec le public.