Bienvenu dans les années 80.
Tout y est, l'aménagement, le personnel, l’archaïsme de La Poste encore plus mise en évidence. Il ne manque que le minitel, surement enlevé il y a peu, et les tarifs en francs et nous y sommes.
Si vous y allez, ne soyez pas pressés.
Personnels ultra désagréables .. pas du tout aimable avec les clients .. trés déçue à plusieurs reprises .. ils prennent de haut et ne sont vraiment pas motivés à faire consciencieusement leur travail !!
Fuyez cet endroit ! On attend dehors un bon moment avant de rentrer et on comprend vite pourquoi une fois entré quand on observe le monsieur au guichet qui est d'une lenteur hors du commun. Mais à son contact on s'aperçoit que ça ne s'arrête pas là. Il s'est montré totalement antipathique et d'une rigidité administrative accompagnée d'un manque de compréhension déplorable. Je venais de faire 30km pour récupérer une lettre adressée à une personne décédée dont je m'occupe de la succession. C'est avec la plus grande froideur que j'ai reçu un refus complet.. Heureusement qu'il reste des gens humains et compréhensifs à notre époque. Vous ne les trouverez pas ici avec ce monsieur au guichet en tous cas...
Je peux pas mettre zéro désolé. Pas fichu de vendre un timbre si il n'y a pas internet .Aujourd'hui j'ai un courrier très très urgent "mon brave monsieur on est en panne alors on fait rien......".Et....à Melle?? "C'est pareil" Demain j'emmène moi même mon courrier ça ira plus vite .Service public quand tu nous tiens .