Quand on va à la poste pour récupérer un colis pour la deuxième fois car le postier ce trompe dans les noms des avis de passages .. et qu’on en veux pas vous donner le colis car il faut une procuration alors que j’ai la carte d’identité de mon conjoint.
Excusez-nous mais on ne peux pas toujours venir à la poste surtout avec la plage horaire que vous avez …
Bonjour très mauvaise expérience avec la poste a saint lys je suis chez moi la factrice sonne pour un recommandé sans signature j'ouvre la elle me transmets un avis de passage. Lamentable la poste de saint-lys. A revoir le mode de recrutement
Un accueil déplorable, voir désagréable , zéro renseignement (allez sur Google....) bref y a sûrement quelqu'un qui veut son job et qui serait heureux de le faire
Grand merci à Valérie toujours souriante et disponible pour nous rendre service même à 5 min de la fermeture. C est avec plaisir que nous allons dans notre bureau de poste à Pia. Nous recommandons vivement .
Accueil parfait du monsieur qui m'a reçu aujourd'hui pour un envoi en recommandé. Les années passent et ne se ressemblent pas.
Le renouveau de l'agence et le départ d'une employée me fait revenir car j'avais déserté ces dernières années tellement l'amabilité du personnel était désagréable, il y avait que les 2 messieurs qui apportaient un vent de professionnalisme et d'amabilité. Maintenant la page est tournée et le personnel est avenant et souriant.
MERCI À EUX😊
Bureau de poste souvent fermé sans aucune raison déjà plusieurs fois que j'y vais est c'est pareil j'ai l'impression qu'il ouvre quand ils ont envie vraiment déçu de ce bureau de poste
C'est dommage qu'il ne soit ouvert que 22h par semaine, et JAMAIS le lundi !
C'est toujours le bureau de poste le moins serviable et le plus lent que j'aie jamais utilisé. Pas même une machine à tamponner à l'extérieur. Même quelque chose d'aussi simple que de demander des timbres et des enveloppes se heurte à «vous pouvez les acheter en ligne» (en utilisant votre propre imprimante et en payant la livraison !!). Très 19ème siècle.