Cela fait 2 ans que j'habite sur le secteur et c'est toujours un plaisir de me rendre au bureau de pons centre ville. Une belle âme qui s'appelle Valérie vous y accueille. Elle est souriante et professionnelle. Merci à elle c'est un plaisir de m'y rendre. Belle journée Virginie 🌏😇🙏🌞⭐️😉👍😁
Toujours été bien reçu là bas.
En revanche l’impression avec clé USB ne fonctionne pas depuis septembre 2024.
Quand on est handicapé et qu’on marche 15min aller et 15min retour sous un soleil plombant, ça ne nous enchante pas d’apprendre ça sur place.
L’accessibilité passe aussi par là.
Entretenez votre matériel ou proposez une solution en échange.
Au lieu de nous faire perdre notre temps et de faire une moue désolée qui ne change rien.
A chaque fois que j attend un colis il n arrive jamais ! Personne ne viens sonner alors que l accès est très simple . Le facteur pose ou pas un avis comme quoi il est passé en fonction de sont humeur certainement ! Donc à nous de deviner si le colis est arrivé ou pas et en plus il faut allé le récupère au centre de tri le récupérer alors qu on paye pour le recevoir chez sois ! De là pur escroqueries ! Je met 1 étoile car je n’es peux pas en mettre zéro !
Bonjour, Je suis à Hérault depuis peu, à chaque fois que je suis allé à la poste j'ai eu un très bon accueil, et j'ai toujours été bien renseigné .
Bonne journée à tous
L'accueil du bureau de Morestel était exécrable, la Poste aurait-elle lu les avis ? Le personnel a changé et l'accueil et le service aussi. Voilà maintenant un bureau humain. Le petit bémol (venant de la direction générale) reste le manque de personnel notamment aux heures de pointe...
Vendredi 12 août c'est fermé, le viaduc peut être, mais vous pourriez au moins modifier les horaires sur le site internet, cela éviterait des déplacements inutiles et des frais en moins vu le prix du carburant. cordialement.
Annette, employée de la poste est une excellente professionnelle, elle vous accueille et vous conseille du mieux possible ; de plus elle est solaire et vous communique sa bonne humeur. Merci Annette !